| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 16:54:50 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je pensais qu'on ne faisait des bouillons qu'à partir d'os qui n'avaient pas déjà été cuits une première fois --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'avantage des appart parisiens avec frigo pas énorme et congel du coup pas énorme du tout: tu gères ton stock, tu peux pas t'encombrer, et du coup tu gâches moins |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je l'aime beaucoup poêlé mais c'est
Pas les mêmes bouillons Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 15-02-2022 à 17:07:22 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 15-02-2022 à 18:30:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 18:26:22 ![]() ![]() |
Merci pour l'info, je vais arrêter de jeter les os du poulet du coup --------------- |
jcqs épais comme une brique | Un truc que je fais pas mal le soir en ce moment, sans prétention, assez rapide à faire et satisfaisant à manger : des pancakes aux légumes : En gros, c'est 50g de farine, 100g de farine sans gluten, 150g d'eau, 1 oeuf, de la levure chimique et du sel. Plus des légumes coupés en morceaux : carottes râpées avec les gros trous de la râpe 4 faces, chou chinois haché, oignons fanes et pousses de haricots mungo dans mon cas. Le truc cool c'est que ça peut aussi servir à vider les restes du frigo : genre la tranche de jambon, le reste de thon, etc Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 15-02-2022 à 20:34:01 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ça me fait penser à cette recette que j'ai testé une fois |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
falaenthor Long Long Man | Absolument ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jcqs épais comme une brique |
Non, j'ai pas testé, la pâte n'est pas grasse, et il faut sortir le gaufrier, c'est un peu relou. La crêpière est rapidement sortie et rapidement nettoyée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | du coup je préfère dégivrer une fois par an et vérifier le contenu |
jcqs épais comme une brique | Franchement le froid ventilé je ne pourrais plus m'en passer. Quand je vois les potes qui sortent le pic à glace pour sortir les bières ou les glaces du congélateur ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si tu le fais une fois par an, ça prend 30 min et y a aucun pb (sauf frigo qui givre ultra rapidement, mais c'est qu'il y a un pb la) |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-02-2022 à 16:40:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bokit poulet ce soir c gras
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 16-02-2022 à 20:01:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jonas c'est mon identité |
Des détails ? --------------- et voilà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jcqs épais comme une brique | Shao bang et memasterdu93, vous êtes lourds. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |