| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 09:36:00 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ch@rly32 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
Je connais pas Shiva, mais ce que je prends d'habitude est quand même pas mal, et je pense pouvoir tenir les 20€, surtout sur les quantités fournies. Tu connais ce zaatar? Il est top, le goût est puissant... et ça coûte 4€ je crois. Le Tahini de Freshmed/Maryo Foods est très bien également. Je crois que le pot de 900ml est à 3.90€ 10€ la gousse de vanille, je sais même pas quoi dire. C'est le prix d'une excellentissime vanille rare, genre de la Tahiti medaille d'or en calibre 20/22. Une (très) bonne bourbon comme celle vendue, c'est 3 ou 4€ la gousse. Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-02-2022 à 15:23:40 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
XX-Humanoid |
|
abonisyah |
Mais ouais le zaatar ça doit coûter quelques euros le gros paquet. Les pots de 50 ou même 100g vendus à des prix a deux chiffres C’est nimp Shiva fait parti de ces marques bobo Parisiennes qui font des produits corrects et bien sourcés, on peut pas leur enlever, mais qui se touchent sur les prix … faut bien rembourser le prêt pour l’école de commerce Leur harissa à la rose est interessante, j’ai aussi un rub au café qui m’a pas convaincu par contre. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 20-02-2022 à 21:54:28 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 09:17:21 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | Le zaatar, c'est un des mélanges les plus simples à faire.
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 21-02-2022 à 09:47:47 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crapulor |
|
Xaaav | J'ai mangé des smash burgers fait par un pote dans une brasserie, j'ai pensé à Klisstoriss il avait fait des toastinettes maison avec du gouda et du citrate de sodium (je crois) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
crapulor |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jonas c'est mon identité | C'est quoi l'avantage des toastinettes face à des vraies tranches de fromage, à part le prix ? --------------- et voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Xaaav |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ya pas un topic burgers? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dramatique cette histoire quand même |
crapulor |
|
crapulor | C'est quoi déjà ton BBQ ? Un truc en forme de loco avec un truc déporté pour la fumée ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La dernière fois je l'avais fait en bourguignon, ça passait tout seul, fondant etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |