| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 15:26:25 ![]() ![]() |
crapulor | Les gnudi là |
Xaaav |
|
jcqs épais comme une brique | Je suis en train de mettre la touche finale à un chili là, ça va envoyer. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 14-02-2022 à 20:26:07 |
jcqs épais comme une brique |
La base est là : https://www.seriouseats.com/the-bes [...] &utm_term= --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | du nuoc mam ? |
castormalin 上手くなりたい | pas de korizo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 09:35:28 ![]() ![]() |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | +1, balance pas ça direct, et au pire s'ils ont un peu le goût de congélo, fais le en préparation cuite, comme de la farce ou des trucs dans le genre, mais pas solo quoi. Pour le poulet frit karaage, j'ai suivi cette recette : https://www.allrecipes.com/recipe/8 [...] d-chicken/ mais en prenant moitié farine moitié fécule de pdt, je préfère pour la texture. Et voici mon premier post sur les sandwich si tu veux aller jeter un oeil : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62757269 Pas réussi à retrouver le second avec les photo pro... Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 15-02-2022 à 13:43:28 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | S'ils étaient sous vide y a moyen de moyenner je pense --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est quand même bien gras ( --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais voila la congélation longue, ça peut jouer sur la texture du truc, après le risque sanitaire me semble nul si ça a été bien fait. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cette tuerie que ça doit être ce mille feuille de pdt frit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Erf, pdt et graisse de canard normalement ça ne put pas être loupé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
couij qu'entends-je |
|
Upal |
Message édité par Upal le 15-02-2022 à 15:54:33 --------------- δύναμη και τιμή |
Sgt-D |
|
couij qu'entends-je | Bon, je vais tester pour la science. |
jcqs épais comme une brique | Pareil que sgt, je me fais pas chier à trier les carcasses délitées, les légumes à moitié écrasés ... Je filtre et je balance ce qui reste dans la passoire. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |