| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent : --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 17:48:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Hegemonie | Carottes + hummus. Y'a rien de plus rapide si on a déjà du hummus au frigo. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
md60 |
1000Trees Qui nous décombe. | Pan con tomate avec un peu de serrano aussi. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Semoule,ratatouille en boite et jambon blanc,en 5 minutes c'est plié. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
WILDLIKE |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 25-04-2021 à 18:05:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 18:04:35 ![]() ![]() |
md60 | Tartines Maroilles au four |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu livres ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Bientôt Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-04-2021 à 20:02:54 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Hegemonie |
Charleston |
J'irai regarder cette nuit par curiosité Et merci pour les photos ça passe mieux comme ça --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
crapulor | Kliss j'ai cru comprendre que t'étais en Toulousie. Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 25-04-2021 à 20:53:18 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
memaster M.arc a volé mon 62 | @kliss
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 25-04-2021 à 21:20:52 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
crapulor | Arrêtez de lui répondre sinon |
fredjke |
Moi c'est wok de légumes (mélanges tout prêt du supermarché) et lanières de protéines animales (qui ose appeler ça de la viande?) C'est prêt en 5 minutes. Pour les soirs où il faut des féculents, aiki noodle directement dans le wok. Inbefore : c'est un wok a fond plat sur plaque induction et froid par rapport aux maniaque des brûleurs 10kW sur turbine à gaz. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Merci !
Si, là je faisais minute tous les dwich et je voulais tester sans toast, mais il est certain que le japonais mérite de la couleur. Ça ressortait dans les fiches de dégustation. Donc surement que les autres prendront aussi. J'aurais du sortir la plancha électrique juste pour le toasting mais j'ai eu la flemme
Mmmmmh ça se négocie. Je suis base mayo pour tous mais je devrai sûrement revoir la copie.
Aussi
Avec le contexte actuel, plutôt food truck ouais. Mais on n'est pas encore dans les starting blocks. C'est de l'essai dans le vide pour le moment. mais après avoir graillé ça, c'est sûr que jaimerais faire croquer les petits Message édité par Klisstoriss le 25-04-2021 à 21:33:53 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
louloute_78 | Je viens de sortir mon saumon gravlax. Il est tout sec et semble bien cuit, je l’ai loupé je pense. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jcqs épais comme une brique |
C'est ce genre de trucs que je veux bouffer en France, pas des légumes de mes couilles positionnés à la pince à épilée ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
jcqs épais comme une brique | Sinon, j'ai testé ce midi un welsh, avec le citrate trisomique. Ça fonctionne bien, ça ouvre des perspectives pour les nachos, queso fundido et dips au cheddar. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Il faut de la fraîcheur pour trancher avec les sandwich, ils sont riches. J'en mets dedans et mes accompagnements sont pas mal dans le style.
Fais gaffe, t'es sur une pente glissante... Bientôt tu vas te rendre compte que tu peux TOUT faire fondre sans que ça se sépare, et là c'est parti --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Abo, Shao, TZDZ, si un jour on se fait cette kicocktails à Bordeaux, le midi on ira bouffer à Toulouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |