| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 18:15:51 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Je suis intéressé par la recette de poridge salé. J'ai besoin de bouffer au p'tit dej, je fais du sport quasi tous les jours entre midi et deux, j'ai besoin d'un peu de calories. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 25-01-2022 à 18:32:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 25-01-2022 à 18:41:00 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jcqs épais comme une brique |
Merci
Ahah --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Bon, j'ai acheté un kilo d'amandes (de mer). J'aime bien mais ces coriaces ces bestiaux ; j'ai bien envie de tenter une cuisson longue dans un bouillon à feu doux, qu'est-ce que vous en pensez ? |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 21:06:53 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-01-2022 à 21:16:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D |
J'imagine. Trois minutes au micro-ondes à 900 W, recouvrir de râpé et de ketchup. |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
crapulor |
Sgt-D |
Hmmnon, la consistance est plus proche du gant MAPA/capote/chambre à air. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Ah si, ici il y a souvent une amande ou deux pour faire le nombre. Enfin c'est comme les bigorneaux, souvent ils sont là pour faire un volume, et souvent ils sont mal cuits à l'eau. Alors que dans un bouillon très poivré c'est délicieux. Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 25-01-2022 à 22:08:08 |
Sgt-D |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sgt-D |
Ah non, justement je trouve qu'ils expriment beaucoup mieux l'essence du produit, contrairement à la cuisine française qui va chercher à le sublimer et à combiner les saveurs dans la sauce. |
Sgt-D |
Je vais essayer ça |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 |
Oué, il y en a qq unes et tu te dis, tiens je connais pas, je vais essayer ça... Bon et finalement tu te rabats sur les crevettes grises, les bigorneaux et les bulots même si ça prend plus longtemps à bouffer Message édité par Johnjohn7 le 26-01-2022 à 09:58:19 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man | Sorti des palourdes, coques, huitres et Saint-Jacques les bivalves entre nous..... (ouais j'aime pas les moules)
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-01-2022 à 10:40:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D |
Xaaav | Mêmes les pousse-pieds c'est bon |
Johnjohn7 | Sinon ya le pain de seigle avec le beurre --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |