| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Au Monop je voyais du vinaigre de vin "artisanal" à 7 ou 8x le prix de l'entrée de gamme Monoprix, j'ai presque hésité à tenter. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-01-2022 à 15:13:12 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 15:12:15 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
RaKaCHa | Comme l'huile d'olive en gros.
|
Xaaav |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 | l'huile d'olive en cuisson c'est pas le top en principe.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Panini | Hop, points de fumée de circonstance: https://epices-review.fr/point-fumee-huiles-cuisine/ --------------- flickr |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 21:58:33 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Petit riz frit végé Et pas à l'huile d'olive Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-01-2022 à 09:13:39 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par memaster le 25-01-2022 à 10:14:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Nan, beurre truffé. Beurre à consistance de pommade, un peu de fleur de sel, la truffe hâchée, tu amalgames à la fourchette, tu laisses reposer toute la journée dans un bocal en verre fermé. |
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
Message édité par memaster le 25-01-2022 à 10:40:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | 'tain |
RaKaCHa |
|
Sgt-D | Non, c'est toi qui généralises à partir de ta pratique que tu estimes être la seule et unique. Sans même réaliser que les zones géographiques où on saisit sont majoritairement les pays latins, qui cuisinent justement à l'huile d'olive.
|
Xaaav |
|
RaKaCHa |
Xaaav |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Suffit de les manger sans pain |
RaKaCHa | L'huile de noix neutre |
Sgt-D | Pas moins que l'huile de sésame. |
crapulor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |