| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Je te conseille de suivre sa recette si tu veux le résultat original, et de faire un vrai bol (avec tes nouilles et tes accompagnements de choix). J'ai vu que les laits végétaux Bjorg (je crois que c'est la marque) ont un système de notation du crémeux, sucré, etc., sur le côté des briques. L'avoine est pas super crémeux, donc vois si tu peux trouver autre chose ! Au pire de la crème de soja je suis sûr que ça serait bon.
M'en fous que ce soit janvier, je sais ce que j'achète Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-01-2022 à 14:04:13 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 14:03:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
Sgt-D |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je les range dans les bonnes choses ces petites tomates cerises
Et pour un mois sans viande c'est compliqué la vache. Message édité par Klisstoriss le 25-01-2022 à 14:40:08 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 14:48:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bien, j'ai lancé un débit d'une page mais personne à répondu à la question
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est trop bon le porridge.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | Overnight porridge avec des fruits frais en cubes ici. Ca passe très bien le matin. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon team huile d'olive et blanc croustillant pour le petit-déjeuner, beurre et blanc moelleux quand j'en mange avec des pâtes --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs en parlant porridge, vous achetez où votre avoine ? Les marques que l'on trouve facilement en grande surface type mdd ou Quakers ont de tous petits flocons à la limite de la poussière. --------------- |
|
Sgt-D | Vrac magasin bio aussi (même si pour la bière, les drêches étant jetées, peu importe l'état des flocons). |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous etes bizarre quand même pasque ici c'est plutot crepes au sucre le matin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Bah chacun ses habitudes. Moi je vous trouve bizarres de manger du sucre alors que vous êtes adultes. Surtout le matin. Ou même de manger tout court le matin... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je mange pas et si je devais manger ça serait du salé. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Ah mais je sais, je fais des crêpes tous les matins aussi.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si je ne mange rien au petit-déjeuner je tiens la matinée sans avoir trop faim.
--------------- |
crapulor | On s'en balek de qui mange du pâté ou du nutella au petit dej.
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Message édité par memaster le 25-01-2022 à 17:45:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |