| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 11:12:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | beurre+ 1CS d'eau si on veut éviter de faire griller/roussir les blancs sinon huile d'olive effectivement ca passe bien (en fait ca passe bien avec quasi toutes les graisses/huiles à cuire Moi c'est avec sumac par dessus ca reste une cuisson relativement modérée où on atteint pas le point de fumé je pense Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 25-01-2022 à 11:46:33 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Adiht | J'ai le blanc grillé et le jaune coulant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est super bon le blanc quand il est un peu grillé en dessous, limite croustillant.
|
crapulor |
|
Sgt-D | Team blanc pas grillé ici, glisse harmonieusement sur l'acier huilé comme une épée valyrienne |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 11:49:03 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | Curieux que personne ne préconise la cuisson des œufs a la graisse de canard --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
crapulor |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Message édité par memaster le 25-01-2022 à 13:29:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RaKaCHa |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-01-2022 à 13:55:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sgt-D |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je te conseille de suivre sa recette si tu veux le résultat original, et de faire un vrai bol (avec tes nouilles et tes accompagnements de choix). J'ai vu que les laits végétaux Bjorg (je crois que c'est la marque) ont un système de notation du crémeux, sucré, etc., sur le côté des briques. L'avoine est pas super crémeux, donc vois si tu peux trouver autre chose ! Au pire de la crème de soja je suis sûr que ça serait bon.
M'en fous que ce soit janvier, je sais ce que j'achète Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-01-2022 à 14:04:13 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |