| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:50:30 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Sous-vide je peux pas, le sac est une membrane semi-perméable. Une seconde peau à travers laquelle la viande va perdre de la flotte, mais rien ne peut rentrer. C'est une seconde peau semi-poreuse que je colle à la viande.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je note aussi mais j'ai pu de zaatar, ma vie est nulle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Ah ouais faut que j'achète du sumac pour le faire, tiens. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
sմb |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
koskoz They see me trollin they hatin |
Une souplette Un risotto. Message édité par koskoz le 13-01-2022 à 14:48:59 --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 14:48:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci HFR --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | Pas besoin de précuire normalement. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 13-01-2022 à 22:05:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Ch@rly32 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Cheat code pour les rillettes : après la cuisson vous pouvez utiliser votre robot pâtissier avec la feuille pour effilocher tout ça vite fait bien fait. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Astuce venant de chez Chef Simon, sa recette est bien : https://chefsimon.com/gourmets/chef [...] es-de-porc (la poitrine peut être remplacée par de la rouelle, c'est souvent pas cher en promo, faut juste prévoir de remettre un peu de gras, sauf si on veut un résultat assez sec) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
beardedad |
Tu coupes des morceaux grossiers de bidoche, tu les fais revenir avec des échalotes/oignons/ail/coupés finement, aromates, tu balance ta graisse dedans pour mon cas saindoux car je fais du sanglier donc je veux pas un gras trop riche en goût, tu mouille un peu soit avec du vin ou de l'eau. Ensuite cuisson jusqu'à ce que ta bidoche soit méga tendre au moins 3/4h. Tu l'efiloche,moi je fais ça a la fourchette même si c'est 3kg de viande, faut partir du principe ou si ta viande est assez cuite ça s'effiloche treeeeeeès facilement. Ensuite tu remets le tout dans la graisse. A recuire un peu, à ce moment la j'aromatise avec une réduction de Madère mais tu peu faire avec ce que tu veux. Et ensuite en bocaux! Message édité par beardedad le 14-01-2022 à 06:56:06 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain c'est tentant par contre la gestion de la vaisselle derrière --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
|
Xaaav |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Carrément. Je fous toutes mes casseroles, sauteuses et bol inox dans le lave vaisselle, cycle rapide 45min et hop ça ressort nickel. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
beardedad | En parlant de sauciflard une astuce pour se passer de poussoir à saucisse? Un bon poussoir c'est pas donné et je voudrais essayer déjà. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Tahitiflo éponge carré(e) | Je dirais la loc' ou l'occaz,bricoler un truc ça doit etre bien chiant sauf si on est soudeur mais ouai,c est pas donné. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-01-2022 à 22:16:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |