| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:42:39 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Castormalin 上手くなりたい | et après, en digeo (ou indigeo plutôt), t'auras du bailey --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down | imaginez maintenant ce qu'un bailey's fait une fois arrivé dans votre estomac après un bon repas --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:17:08 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, pour ceux qui sont joueurs j'avais une recette de vodka arrangée assez sympathique (testée il y a déjà bien des années) :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-11-2009 à 15:42:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 10-11-2009 à 16:13:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down | vodka caramel monin
vinzomatik What goes up must come down | la première fois j'y croyais pas, comment un simple trait de caramel peut totalement effacer tout gout d'alcool dans un shooter plein --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ma tarte au citron est minable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle est sur ton blog aussi ta recette de flan aux carottes ? Si non, donne. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-11-2009 à 19:48:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vraiment n'imp les recettes, ils disent que c'est pour un régiment alors que ma tarte fait 3mm d'épaisseur, et ils disent le jus de deux citrons alors que un et demi c'est déjà trop acide.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
papillonnette |
vinzomatik What goes up must come down | nous quand on a vraiment pas le temps, on descend à la patisserie --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas trop le temps <=> 2-3 heures à l'avance (dixit pouette) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, ce soir, je fais des crêpes...
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 14-11-2009 à 10:51:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |