| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
T'as pas un tripier sinon dans ton coin ? C'est rare |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 16:45:56 ![]() ![]() |
beardedad | Alors congelé j'ai peur que la pâte s'effrite ou devienne chelou à la décongélation. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad | Dilemme alors.. Il me semblait avoir lu quelque part que le pâté en croûte se conservait vraiment bien en tout cas. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 20:46:57 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
jcqs épais comme une brique | Désolé, j'ai été pris dans un tourbillon de bouffe, alcool et cadeaux Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 26-12-2021 à 21:21:06 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli |
beardedad |
jcqs épais comme une brique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
beardedad |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Y a aussi le bouquin des frères Verot qui a l'air sympa, mais pas uniquement pâté. Message édité par Sebwap le 27-12-2021 à 07:42:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je me tâte pour faire ça pour le nouvel an: |
Daphne kernel panic | Et les poireaux ça réduit fortement à la cuisson, c'est un coup à ce que ça s'affaisse. Donc précuits aussi.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me donne pas envie du tout... Les gros tronçons de céleri, les légumes surcuits... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Le choix des légumes est pas ouf en effet. |
jcqs épais comme une brique |
|
crapulor |
|
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'en ai mangé pour Noël, c'était honnêtement bon. Pas sucré du tout même avec masse carottes. Tu sais que tu bouffes du légume mais je m'attendais à un truc sérieusement ghetto, alors que là c'était riche, bien assaisonné, bonne texture. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah ouais c'était que carotte donc si j'en crois la photo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai fait qu'en moule à cake pour l'instant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |