| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
beardedad | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 20:02:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | moi, ce soir, spaghettis, guanciale, parmesan, poivre, oeuf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah, pas vu Message édité par Sebwap le 21-12-2021 à 20:47:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pâté en croûte la suite Le petit fait 420g, le gros 1400 A la dégustation c'est pas mauvais du tout, on identifie bien le goût des différentes viandes par rapport à de l'indus, y a pas photo. Le plus "dérangeant" je trouve, c'est la pâleur de l'ensemble qui est étonnante par rapport à ce à quoi on est habitué. Poitrine de porc & filet de poulet ici, je suppose que les charcutiers mettent du colorant Message cité 5 fois Message édité par Sebwap le 21-12-2021 à 20:50:49 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 20:50:33 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-12-2021 à 20:57:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'et moitié moitié en gros ici. |
beardedad | Beau gosse ce pâté en croûte, tu n'a fait qu'une seule cheminée ? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Bébé Yoda |
Punaise ça donne faim, ça à l'air top. Merci pour les photos et le suivi depuis l'autre jour |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Ch@rly32 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le pâté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | J'ai faim maintenant... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir, moi qui ne poste pas souvent de réalisation |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 22-12-2021 à 09:21:55 |
memaster M.arc a volé mon 62 | petite question : je me suis commandé un siphon pour m'amuser le 25. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal | Je pensais passer au travers cette année, mais on m'a confié une mission pour le réveillon de Noel. Y en a quelques uns autour de la table qui sont pas fan de ce qui est prévu (fruits de mers, escargots, champignons/boudin blanc notamment).
--------------- δύναμη και τιμή |
Xaaav |
|
Ch@rly32 |
|
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On a fait hot dogs et pommes noisettes pour les gosses, tu peux faire ça pour les relous, ça passe --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
beardedad | Franchement (bon ok il sort juste du four c'est pas fini) jsuis putain de fier de moi On verra après la gelée et au trancheage Message cité 3 fois Message édité par beardedad le 22-12-2021 à 12:11:35 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |