| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Message édité par Klisstoriss le 24-12-2021 à 14:06:35 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 14:06:09 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
louloute_78 |
|
jcqs épais comme une brique |
Désolé, j'avais pas vu. Attention, même si ça se fait rapidement, il reste des temps de repos. Mixer finement la crème avec un filet de poulet et un oeuf. Couper au couteau ou hacher le reste des viandes, saler, poivrer, cognac. Laisser poser un peu. Mélanger les 2 mélanges (au robot pour pas se faire chier, sinon à la main pour que ça soit bien mélanger). Ajouter panure, un oeuf. Faire une pâte brisée, dans le moule beurré, verser la viande, bien tasser. Cuire dans un four à 180°, démarrage four froid. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
beardedad |
Hegemonie |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 22:51:15 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Réveillon chez les beaux parents : foie gras, saumon fumé, huîtres, chapon, sauce au homard, homard, bûche. Du classique mais du bon. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jcqs épais comme une brique |
Pour la crème : Pour la pâte, au choix. Je fais une pâte sucrée : Je détaille pas le processus, c'est du classique. Je laisse refroidir la crème et je la passe au mixer plongeant pour la rendre plus onctueuse. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
beardedad | Le pâté en croûte faut le laisser reprendre la température ambiante avant la découpe+service ou froid? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad |
Hegemonie |
beardedad | Bien vu désolé, pour les prochaines --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est du feu ton pâté --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
beardedad |
|
beardedad |
Prochaine fois j'essaie avec du sanglier, canard et foie gras frais. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Il risque pas de te rendre du gras pendant la cuisson ? Instinctivement j'aurais dit cuit ou mi-cuit. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Petite question:je veux faire des patés de campagne en bocaux mais j'ai l'impression que le foie de porc n'est pas le plus simple à trouver Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-12-2021 à 16:36:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
T'as pas un tripier sinon dans ton coin ? C'est rare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |