| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 17:00:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
falaenthor Long Long Man | Prochain pâté en croûte, j'essaie dans un moule à pain de mie, aux parois bien verticales, pour faire des tranches carrées bien gourmandes. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si t'es équipé c'est sûr que ça sera plus joli.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 18:40:11 ![]() ![]() |
Avec un moule pro de 40cm t'es facile à 3-4,kg de pâté ! Et le budget viande qui va avec |
beardedad |
|
beardedad |
|
jcqs épais comme une brique |
J'ai une terrine allongée en terre cuite pour le PeC. Sans papier sulfu, bien beurré, ça passe. J'ai utilisé un couteau à lame souple pour faire glisser entre la pâte et le moule. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Ca intéresse quelqu'un du topic une mandoline ? Edit : je pense que c'est une Mastrad : https://www.cdiscount.com/maison/cu [...] 10009.html Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-12-2021 à 14:50:25 |
Hegemonie | Bordel, j'en ai eu une à Noel, si j'avais su |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une mandoline presse agrume ? |
Daphne kernel panic | C'est une mandoline classique mais tu as un embout presse-agrume que tu mets sur le poussoir et paf ça fait un presse-agrume
|
J'ai la même pour le tout venant, c'est bien pratique et c'est effectivement pas de la merde --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
beardedad |
Daphne kernel panic | Merci jcqs, tu t'es assuré une commission de 5% sur ma transaction |
Daphne kernel panic |
falaenthor Long Long Man |
Hegemonie |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 28-12-2021 à 16:11:12 |
Hegemonie | Pas cher, vous m'en mettrez trois svp |
Kaffeine Noisette | Secs aussi pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 28-12-2021 à 16:25:12 |
Sgt-D |
Ah ça m'intéresse, tu as sélectionné une recette? Je viens justement de commander ma poularde pour dimanche (Oui dimanche, RAF du réveillon, mon fils est né le 2 janvier Et j'avais déjà pris des morilles séchées, je n'aurais même pas pensé que ça existait surgelé. |
T'avais eu le temps de décuver pour conduire ta femme à l'hôpital ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lagwiyann |
Secs, pour récupérer le jus de réhydratation |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 28-12-2021 à 20:48:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici vu les circonstances ce sera réveillon à 4, donc probablement pas de la grande grande cuisine je vais surtout essayer de faire plaisir aux enfants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |