| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:07:52 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-11-2009 à 12:10:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Castormalin 上手くなりたい | pareil, je fais 24h dans le sel, après il y a pas tellement de variance de poids entre deux magrets. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
laureka |
|
laureka |
|
laureka |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:52:33 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ezzz 23 | J'en ai préparé un ce we, j'ai tenté 24h. On verra bien le résultat. Mais j'ai peur que ça soit trop salé --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 14:54:52 ![]()
Intéressant comme recette vu qu'on les fait maison aussi (sauf la pâte, on l'achète prête).
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les peler Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 09-11-2009 à 14:58:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 15:03:54 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | on dit aussi parfois "émonder" --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ckiki | elle a quelle texture la pate au bout de 40 min??
|
ezzz 23 | On parle de tout ça dans les dernières pages du topic sur les techniques de cuisine mais y a pas de recette particulière, c'est plus des conseils d'ordre général --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fred999 Rabat-joie | OK j'vais voir ça, merci. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
brandazor |
Message édité par brandazor le 09-11-2009 à 19:27:21 |
papillonnette |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jonas c'est mon identité |
dam57 |
|
jonas c'est mon identité | j'ai acheté : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-11-2009 à 09:34:30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-11-2009 à 09:39:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Gateau au chocolat façon Sachertorte : le glaçage donne une touche plus classe, et la confiture d'abricots apporte une note originale. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| | Un Fraisier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |