| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent :
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 18:26:12 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sմb |
|
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
L'entreprise déclare pas les achats individuels pour le remboursement de la TVA, et je paie full price quand j'y vais. T'es sûr de ton analyse ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
Non, égouttés après le pochage, puis sautés au beurre. Les gousses d'ail blanchies sont sautées à l'huile d'olive, puis on ajoute vinaigre balsamique, muscovado et eau et on laisse compoter jusqu'à réduction complète de la sauce.
J'essaierai, il me reste la moitié des choux |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 21:32:23 ![]() ![]() |
abonisyah |
Ça doit arriver essentiellement dans la restauration. Si ta boîte est pas du secteur peu probable que lors d’un de ton contrôle ils aillent demander à métro s’il existe des factures à ton nom. Mais oui théoriquement t’as raison
Message édité par abonisyah le 02-12-2021 à 22:36:18 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D | Sur Serious Eats Kenji parvient à conserver de la coriandre genre cinquante jours avec un ce processus. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
castormalin 上手くなりたい | Moi, je la lave et la laisse dans l'essoreuse, ça tient la semaine et j'ai pas à la relaver.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bon pour mes anticorps --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
Idem pour les icebergs. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Upal | Filet mignon de porc prévu pour demain, le topic préconise quel mode de cuisson ?
--------------- δύναμη και τιμή |
abonisyah | A oui je connaissais pas, effectivement c’est très proche ! --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
crapulor | Ça me fait rêver ce genre de plats lô |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Faut le faire maison Till, à part le gras d'agneau y a rien de très exotique ou compliqué dans la recette ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
|
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |