| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 23:20:12 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
sմb | @Ali-Pacha
|
Laeleth |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On peut éventuellement en faire des galettes (à cuire à la poêle, au four, au tajine, etc.). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW | Je pensais pain type maroc / maghreb, en effet.
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 11:57:39 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Theartemis | Ça me parle bien ça j'ai goûté pendant un déplacement à Grenoble. En entrée avant un gratin de ravioles au écrevisses Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 06-12-2021 à 20:55:15 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
eamesimport "That's Understatement" |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Ch@rly32 |
C'est pas le wok qui coûte cher, mais le brûleur a gaz 15kW HFR compliant qui va avec |
Sgt-D Modérateur |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
sմb |
|
Jimmie Dimmick | Bien le bonjour,
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tiens je le connaissais pas celui la, merci ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Outre les adresses qui sont passées là-bas y'a aussi de temps en temps des promos sur Veepee (mais sur de la conserve, faut voir selon l'usage). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Jimmie Dimmick | Merci speedboyz |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jimmie Dimmick |
|
ouf | hello edit: sans viande, sans épices, sans oeufs, sans choux de bruxelles Message cité 6 fois Message édité par ouf le 08-12-2021 à 20:31:00 |
memaster ki a volé mon 62? | gratin de vitelottes savoyard --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie | Aligot |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Mac and cheeeeeeese --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sմb |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-12-2021 à 21:47:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ouf |
Message édité par ouf le 08-12-2021 à 21:37:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |