| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 17:36:10 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | A coté de chez moi on fait des affaires sur le fromage quand même. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais moi je parlais de Comté 36 mois --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
Adalbert | Petite question sur la conservation de la viande : Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 01-12-2021 à 17:18:45 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Sans commentaire
Non non, c'est celle de mon travail --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 17:23:05 ![]() ![]() |
Sauf si ta viande était réellement sous vide avant l'ouverture, je ne pense pas que ça change grand chose, surtout si ta chaîne du froid a été respectée. Genre pas laissée dans la barquette trouée sur ton tableau de bord au soleil pendant deux heures --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Adalbert |
|
jonas c'est mon identité |
Si c'était juste du bête cellophane, et ni sous vide, nice sous atmosphère protectrice, là évidemment ça change rien que ta barquette ait été un peu ouverte quelques heures dans le frigo... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-12-2021 à 17:37:22 --------------- et voilà |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 01-12-2021 à 17:45:57 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jonas c'est mon identité |
Euh Les choses pourrissent peut-être un peu moins vite au frigo, m'enfin entre un truc fermé/sous vide, et un truc à l'air libre même au frais, la différence de conservation est souvent du simple au décuple... --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sachant que la viande hachée c'est à peu près le truc qui périme le plus vite sur terre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
Xaaav | |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
Machine miracle ? Bah un mixeur plongeant (ou pied mixeur). Message édité par Ch@rly32 le 02-12-2021 à 10:48:58 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Shao-Bang le 02-12-2021 à 10:50:14 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Aaaaah superbe, merci ! |
Ch@rly32 |
Ouai le blender c'est pour les préparations liquides. Pour info je me galère un peu à faire du hommous avec l'accessoire mixeur de mon pied Bosch. Ça passe, mais c'est un peu long. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Daphne kernel panic |
|
Ch@rly32 | Attention le magimix 3200 c'est un joli bébé, il prend pas mal de place sur le plan de travail |
Daphne kernel panic | Tous les multifonctions de toute façon...
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est quoi ton blender Daphne ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 02-12-2021 à 13:07:59 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 02-12-2021 à 13:44:18 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'espérais que tu vendais un vitamix à moitié prix --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |