| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 17:13:16 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au détour d'un repas de famille, on m'a parlé de conserve de "smoked oysters".
|
Sgt-D Modérateur | Crown Prince quand on cherche avec "canned oysters" Jamais goûté, c'était un classique des petits déjeuners un peu fancy dans l'Ouest américain au XIXème. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Charleston | Hello, Les dernières fois vous avez été de bon conseil: que faire avec un roti de veau ? (Roti noix de veau pour être précise). J'ai globalement vu des recettes au four avec du romarin, ça a l'air cool mais des idées pour pimper ça ? (Ou pour faire complètement différent j'ai pas d'avis préconçu !) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 29-11-2021 à 20:09:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 20:15:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'achète des jaunes basiquement, les moins cher.
|
Sgt-D Modérateur | Oignons nouveaux, cuisson comme crus Oignons rouges crus (en pickle, gros sel + citron vert) Oignons de Roscoff, cuisson Et quand même oignons jaunes à 1€ le kilo en cuisson, ça sert toujours. + échalotes
Soit haché au couteau > axoa Sinon saisi, fendu, fourré comté/romarin/speck, speck, 10 minutes à 200°C (c'est de Fréchon) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lagwiyann |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Upal | Ou ceux du bocal à cornichons --------------- δύναμη και τιμή |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
falaenthor Long Long Man |
Oui, et on peut faire mieux sans beaucoup de complications, pour le topic on peut viser un tout petit peu plus haut qu'Etchebest. Là c'est du niveau Françoise Bernard (avec laquelle débuté la cuisine mais c'était il y a 25-30 ans).
Nishikidori pour des trucs haut de gamme. Satsuki sinon. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 30-11-2021 à 14:38:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
falaenthor Long Long Man | La noix de muscade est ce qui différencie l'homme de l'animal --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D Modérateur | Exact, jamais un animal en captivité n'aurait l'idée de se shooter à la muscade. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lagwiyann |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |