| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 10:46:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hegemonie |
Merci Passe lui le bonjour des refeurs a l'occasion |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Y en a ici qui ont essayé des sauces piquantes vraiment ultra fortes ? J'ai envie d'acheter ça pour goûter, ou bien de trouver des piments hardcore pour en faire moi-même, mais j'ai pas envie de lacrimogèner ma meuf et mon chat --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a un topic piment pour ce genre de connerie |
Upal |
Message édité par Upal le 23-11-2021 à 16:40:53 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 16:40:25 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'en vois quand même qui sont à base de purée sur le site, j'aimerais prendre des trucs quali c'est sûr, avec du goût en plus de l'arrachage de tronche.
Mais tous mes amis sont là et je suis timide Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 23-11-2021 à 16:42:02 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 23-11-2021 à 16:51:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
J'ai justement un pamplemousse, je m'en fais un double après la douche --------------- et voilà |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
RaKaCHa |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 23-11-2021 à 19:16:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 23-11-2021 à 19:24:24 |
Sgt-D |
Ah ben moi je croyais ça très commun au contraire |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Je vais pas prétendre que ça vaut des frais Mais ça dépanne pour ce genre de plats |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor | C'est super bon les conserves de fruits de mer / sardines / etc. C'est top en apéro notamment.
Message cité 2 fois Message édité par crapulor le 23-11-2021 à 21:22:23 |
Sgt-D |
Arf, LBI ils sont forts pour les sardines. Même leurs maquereaux sont un ton ( C'était ignoble |
Sgt-D |
Yep, il y a certainement une question de proximité géographique avec l'Espagne, dans le Sud-Ouest le moindre supermarché de campagne a des conserves de moules à l'escabèche, calmars à l'encre, poulpe à l'ail... Tout le monde à ça dans ses placards. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il me semble qu'on en trouve aussi au rayon produit du monde du super U de mon coin (IDF). |
RemiFL |
|
Sgt-D |
Ce sont des sarments ? C'est cuit à même la braise ? |
RemiFL |
|
Sgt-D |
Ah je comprends mieux, connaissais pas cette technique de cuisson, intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |