| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Ah je comprends mieux, connaissais pas cette technique de cuisson, intéressant |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 22:40:03 ![]() ![]() |
crapulor |
|
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D Modérateur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Bah ce qu'il reste des cinq litres |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jonas c'est mon identité |
Ma belle sœur bosse justement dans un truc un peu snack un peu gastro, qui ne fait que des gaufres mais un peu classes, dont certaines au saumon fumé, et d'autres au foie gras et magret de canard Message cité 2 fois Message édité par jonas le 24-11-2021 à 21:47:45 --------------- et voilà |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 22:08:00 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Quelque chose de léger --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
*le conteur, plein centre de Bruxelles. --------------- et voilà |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sgt-D Modérateur | Il faut que tu mélanges délicatement ta purée à des blancs en neige pour des gaufres légères. |
RemiFL |
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 24-11-2021 à 23:07:54 |
sմb |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
falaenthor Long Long Man | Faut les manger lentement --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Moi c'est prêt, j'ai fait une moussaka hier soir, ce sont les dernières aubergines là... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité | et voilà, ma blanquette est prête, c'est fucking sublime ! --------------- et voilà |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et donc rendez-vous dans 6 mois pour avoir la recette --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- et voilà |
crapulor |
|
Xaaav | Si c'est pas moisi et si ça sent normalement, je mange |
beardedad | Auriez-vous une recette de mafé sous le coude par hasard ?Rien trouvé un sur serious eats. J'ai trouvé ça https://www.mesinspirationsculinair [...] alais.html mais je suis un peu septique sur la lise des ingrédients le mélange gingembre, tomates thym et beurre de cacahuète me laisse perplexe après à voir. Message cité 4 fois Message édité par beardedad le 26-11-2021 à 11:06:56 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Xaaav |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad |
Bon ok ok
Merci je suis passé à côté. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Lagwiyann |
J'ai fait celle là cette semaine : C'était très bon, mes collègues ont également apprécié. Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 26-11-2021 à 13:00:27 |
mamie tromblon |
Gaudry en a fait une que j'ai envie d'essayer depuis longtemps si ce n'était l'allergie de ma femme aux arachides |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |