| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:29:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas aussi une astuce qui consiste à voir s'il flotte à la surface de l'eau ? Parce que s'ils flottent tous en bas... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité | s'ils flottent en bas, je...
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais, seule cuisson possible: oeuf dur, bien dur. |
jonas c'est mon identité | je vais faire ça : http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.5119.htm
|
Shinseiki Poti Blagueur |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas seulement dans une eau salée que ce truc fonctionne ? Je crois avoir le souvenir d'un schéma comme ça dans mon manuel des castors juniors... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me souviens avoir exécuté l'astuce avec de l'eau du robinet... mais j'ai pas mangé les bons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Castormalin 上手くなりたい | iwh --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je met un 9 et j'attend de voir où il flotte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:02:46 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 04-11-2009 à 22:13:09 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
vinzomatik What goes up must come down | quel gachis de sel juste pour savoir si les oeufs sont frais, heureusement qu'on paye plus la gabelle.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
KapweT L'exocet. | Et pour savoir s'ils sont frais, on peut aussi les ouvrir sinon, non? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ABOLUMENT ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kytine :| |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 05-11-2009 à 12:24:41 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | comment peut on ne pas aimer le tiramisu? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down | on peut réussir un tiramisu sans café, c'est d'ailleurs une parfaite occasion d'innover. d'abord, on peut s'en passer tout court et ne laisser que la crema di mandorla ou l'amaretto pour imprégner les biscuits. mais on peut aussi totalement changer en prenant du thé ou même du grand marnier ou du triple sec, de la liqueur de ce qu'on veut, etc... bien sur on s'éloigne un peu plus de la recette originale mais la crème de mascarpone peut se marier avec pleins d'arômes. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 05-11-2009 à 14:32:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un ami avait préparé la semaine dernière un tiramisu au Calvados, ben c'était bien bon --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Castormalin 上手くなりたい | Ah tiens, je l'avais fait ça le tiramisu pommes, avec pommes poêlées calva et quatre quart pour remplacer la génoise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | c'est plus un tiramisu alors |
Castormalin 上手くなりたい | non non, mais j'invitais des gens qui n'aimaient pas le café, du coup ce jour là, j'avais fait un tiramisu classico et un tiramisu alla mela. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Avec toutes les recettes de fêtes, d'ici la fin de l'année on en sera à 400 pages --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité | dans le doute, au frigo. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si ça a toujours le même goût et la même texture y'a pas de souci à avoir je pense |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |