| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:44:00 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 | Sinon pour ceux qui voulait faire du foie de canard cuit en terrine, faut faire super gaffe au choix de la terrine au niveau de la forme : surtout pas trop grande sinon le foie se vide de son gras pendant la cuisson.
ezzz 23 |
castormalin 上手くなりたい | Si vous faites les magrets séchés, c'est tout bête, mais si vous mangez pas la graisse, un petit morceau, 1-2cm dans la soupe ou les lentilles et c'est top. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 |
castormalin 上手くなりたい | C'est faisable le pâté en croûte ? Une recette ? Chez mon charcutier, le pâté en croûte est à peu près infiniment plus cher que celui sans croûte... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:58:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | à la moutarde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ginnette Call me Gigi |
|
Message édité par fdaniel le 03-11-2009 à 17:15:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ginnette Call me Gigi | Merci pour vos recettes |
ezzz 23 |
vinzomatik What goes up must come down | le copain du porc à cette saison c'est les figues, enfin faut se dépecher car plus pour très longtemps, ensuite viendront les pommes et poire, on est plus ou moins en plein dedans aussi ma foi, et plus en hiver l'orange qu'on réserve trop au canard.
castormalin 上手くなりたい | Les figues, c'est aussi délicieux avec le magret de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vinzomatik What goes up must come down | encore un truc que j'ai perdu en déménageant, mon voisin d'avant avait un figuier dont il ne récoltait rien. chaque année, il croulait sous le poids des figues et j'en ramassait un seau à chaque fois.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi | Et le filet de saumon, vous le cuisinez comment? (a part a la poêle nature ou en papillote citron) Message cité 3 fois Message édité par ginnette le 04-11-2009 à 02:40:18 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 04-11-2009 à 07:26:53 |
KapweT L'exocet. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
KapweT L'exocet. | Sans pour moi. |
ckiki |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-11-2009 à 09:21:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ckiki |
|
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
jonas c'est mon identité | des oeufs dont la date limite est le 28/10, je peux les utiliser ce soir ? |
brandazor | Oui enfin moi je le fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |