| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
mikimike2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 15:49:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | en maturation? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mamie tromblon |
Achète un thermomètre à sonde déjà Essuie ta côte au sopalin, sale lourdement Feu fort pour saisir sur acier carbone Tu finis doucement jusqu'atteinte de la température cible à cœur (50° pour du saignant) Repos 15 minutes à l'air libre On coupe |
mikimike2 | il y a une régle générale pour la cuisson au four (durée vs poids de la viande)?
|
mikimike2 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai envie de tester la sauce de mon bourguignon avec un petit ajout de chocolat (noir), qui est pour? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et le nuoc mam ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je le fais plutôt dans les sauces à base de tomate --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:45:04 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. | De la purée avec un trou au milieu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 | je ferais des pommes darphin demain Message édité par memaster le 07-10-2021 à 17:24:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-10-2021 à 18:46:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mamie tromblon |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-10-2021 à 22:46:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pour préciser, je préfère le petit gout de vin dans un plat. le chocolat vient masqué tous les aromes que j''aime (tanins...) --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah | Ca se trouve il a mis 2 carrés de chocolat par assiette --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
memaster M.arc a volé mon 62 | je ne me souviens pas avoir eu sebwap et tillow à ma table hier soir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |