| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 09:38:50 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comme ça quand t'as une petite faim tu peux lécher les murs |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 10:48:13 ![]() ![]() |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas vraiment le topic pour un débat viande/pas viande/nutrition et cie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
memaster ki a volé mon 62? | quoi c'est le topic vegan ici? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
C'est encore meilleur quand t'en mange une fois par semaine ! |
mouzone Membre |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai une question un peu bête, on peut passer au micro onde (10-15 sec) un gâteau sur lequel il y a du sucre glace ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
maelr | Bien le bonjour,
|
sligor | tu fais cuire un steak et tu rajoute du tartare par dessus en fin de cuisson
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je pense que tu as plusieurs versions, j'aime la classique, que tu peux trouver ici : https://www.aftouch-cuisine.com/rec [...] re-264.htm La version ricaine se fait avec une mayo, même principe que celle du dessus sauf que tu montes vraiment une mayo avant. Et tu peux rajouter de la sauce piquante et autres condiments. Cette recette est un bon exemple : https://www.seriouseats.com/balthaz [...] are-recipe Plus de boulot et c'est plus riche et complexe, mais pas forcément mieux Perso je fais plutôt la première. Avec de l'échalote si j'en ai, parfois un trait de sauce piquante quand même. Et si j'ai pas de câpres je prends des cornichons. Et je suis d'accord avec le Sergent, c'est mieux de ne pas hacher la viande trop finement. Message édité par Klisstoriss le 27-09-2021 à 15:59:04 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 27-09-2021 à 16:23:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et on ne met pas l'œuf dans sa putain de coquille dans la bidoche --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je viens d'acheter deux dorades entières (vidées et sans la tête) parce qu'il y avait une promo. Sauf que je suis pas trop fan du poisson cuit en entier au four Qu'est-ce que vous me proposez ? J'aurais bien levé les filets moi-même mais j'ai ni la technique ni le couteau pour je pense. --------------- |
maelr | Merci pour tout les conseils ! |
RaKaCHa | Ça m'intéresse ton shallow Fry là |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci Je vais les fourrer avec ce que j’ai sous la main, à savoir pas d’ail (le marché était dévalisé Édit : il me reste une tomate vous pensez que je peux la rajouter à l’intérieur (en dès) ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-09-2021 à 20:12:38 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Question de noob : lorsque je cuis des patates entières au four je ne sais jamais s’il faut les cuivres dans de l’aluminium et / ou les percer ? --------------- |
jonas c'est mon identité |
Xaaav | J’ai choppé 20kg de riz gluant par erreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |