| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 12:56:22 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Daphne kernel panic |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai trouvé la recette, j'attends les retours des pros :
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster ki a volé mon 62? | le truc plein de pois chiche et de navets quoi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | La BASE. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster ki a volé mon 62? | mais c'est le truc que j'avais dit direct la page précédente. du moment que c'est bon t'en prends 3kg, c'est l'opposé d'un repas diet étique --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 2 poulets + 4 cubes de bouillon de poulet, ça veut dire qu'on est obligé de mettre de la volaille indus sans goût ?
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 13:08:20 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Franchement je sais pas, j'en ai mangé qu'une fois, et ce qui m'a marqué c'est surtout la semoule maison... C'était ultra satisfaisant comme texture, ca avait absorbé le bouillon old-school de la grand-mère sans devenir de la bouillie, et effectivement ça se bouffait à la louche Je pense que la recette que j'ai partagée c'est la version ''marmiton'', et y a moyen de faire bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 21-09-2021 à 13:16:42 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si vous voulez des trucs rebeu décadents à base de glucides imbibés de bouillon bien gras, je vous invite à tester la rfissa. Message édité par Tillow le 21-09-2021 à 13:31:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
abonisyah | j'allais dire le tfaya c'est une tuerie (un tonne d'oignon caramélisé à la cannelle). Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 21-09-2021 à 13:42:30 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-09-2021 à 19:22:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht | Moi j'aime les boulettes dans le couscous --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Adiht |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et du coup la recette du couscous de mon gars sûr, el Nono albouze: https://www.youtube.com/watch?v=Z2eQC6826G8
Message édité par speedboyz30 le 21-09-2021 à 15:00:08 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Au boulot mec. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Smiley en cours de validation Message édité par speedboyz30 le 21-09-2021 à 15:40:05 |
memaster ki a volé mon 62? | arretez de parler de couscous diet alors --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
Daphne kernel panic |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quiche petit pois / reste de poulet rôti ici demain soir |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |