| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 13:42:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://fr.wikipedia.org/wiki/Pique-%C5%93uf
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon, j'ai un cuiseur à œuf ici.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 14:01:15 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 16-09-2021 à 14:28:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Upal | camembert rôti Message cité 1 fois Message édité par Upal le 16-09-2021 à 23:57:32 --------------- δύναμη και τιμή |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'aime bien l'idée de l'halloumi, mais Faut que j'en trouve, va falloir me balader pendant la pause.
J'y ai pensé aussi --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster ki a volé mon 62? | tu peux faire les 2 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 | Et tout simplement faire cuire la pizza sur les deux demi-pierres ? |
Charleston | J'avais goute un truc, pasteque et halloumi. Message édité par Charleston le 17-09-2021 à 11:58:28 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D Modérateur | Ça doit être chypriote ; la mère d'un de mes amis est de là-bas, et il m'a déjà parlé de ça. |
Charleston | Possible. Cetait dans un resto fusion Amérique du Sud Asie tout est envisageable du coup --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Albouze qui sort une vidéo sur le couscous après la vidéo sur les cannelés ! Il en veut à mon régime ! |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster ki a volé mon 62? | non juste un bon couscous poulet --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic | 72 calories au 100g, memaster doit y mettre 1 kilo dans sa sauce, je vois que ça. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Ch@rly32 | Le problème du couscous c'est pas les calories /100g, c'est qu'on en bouffe 3kg à chaque repas Message édité par Ch@rly32 le 21-09-2021 à 12:42:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ce sont les légumes et le bouillon le meilleur dans le couscous, c'est dommage de n'avoir que des oignons Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 21-09-2021 à 12:56:06 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon moi j'adore le "couscous" en version végé avec juste la semoule et les légumes.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |