Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2985  2986  2987  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°64009798
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2021 à 17:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klisstoriss a écrit :

Shit je pensais que ça coutait une thune monstre :D pour ça que je venais demander conseil !

Non comme je disais plus haut, tu trouves des petites plaques portables pour 50 balles sur LBC, vu que tu n'as pas besoin de puissance c'est parfait pour ton usage :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-09-2021 à 17:15:43

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 17:15:36  profilanswer

n°64009800
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-09-2021 à 17:15:45  profilanswer

Pour 30-40 balles tu trouves des modèles posables mono-foyer.

EDIT : [:franck_67_] en neuf surveiller par exemple les promos chez Lidl

Message édité par fdaniel le 14-09-2021 à 17:16:45

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°64009811
chocomog
Posté le 14-09-2021 à 17:17:13  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Tiens puisqu'on est sur le topic des appareils de cuisson mobile... Je suis moyen chaud pour laisser tourner mon gaz toute la nuit pour mes bouillons ramen. Enfin moi je suis joueur, mais ma greluche moins :o

Vous auriez un truc à conseiller ? De préférence avec une classe énergétique élevée, du A minimum ? Je pense que je j'utiliserais surtout pour les cuissons longues à faible feu, donc pas besoin d'un truc qui dépote pour par exemple faire des saisies violentes.

Instant Pot ?

n°64009979
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-09-2021 à 17:41:18  profilanswer

Instant Pot j'hésite, ça coute une blinde et j'ai jamais cuit un truc en cocotte minute de ma vie :D et le contenant est un peu petit, le bouillon de ramen je vais le faire dans une phaaat soupière. Ca passe sur l'induction je suppose ?

J'ai cru voir que les plaques induction avaient des sécurités par contre, genre s'éteignent après 4h. C'est pas tous les modèles je suppose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 14-09-2021 à 17:42:15

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°64010214
Ch@rly32
Posté le 14-09-2021 à 18:17:14  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Instant Pot j'hésite, ça coute une blinde et j'ai jamais cuit un truc en cocotte minute de ma vie :D et le contenant est un peu petit, le bouillon de ramen je vais le faire dans une phaaat soupière. Ca passe sur l'induction je suppose ?

J'ai cru voir que les plaques induction avaient des sécurités par contre, genre s'éteignent après 4h. C'est pas tous les modèles je suppose ?

Tu laisse la valve ouverte et t'as pas de cuisson sous pression ;)
Sinon méfiance, il me semble avoir lu par ici que les plaques induction bas de gamme géraient assez mal la regul sur la basse puissance. Typiquement un pwm, et forcément tu as x secondes à pleine puissance, ce qui n'est pas toujours bon pour faire mijoter.

n°64010291
Tillow
Posté le 14-09-2021 à 18:31:07  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Tu laisse la valve ouverte et t'as pas de cuisson sous pression ;)
Sinon méfiance, il me semble avoir lu par ici que les plaques induction bas de gamme géraient assez mal la regul sur la basse puissance. Typiquement un pwm, et forcément tu as x secondes à pleine puissance, ce qui n'est pas toujours bon pour faire mijoter.

Sur celle que j'avais, le plus bas réglage était effectivement intermittent mais sur une puissance très faible donc pas d'alternance de fort/rien.

Message édité par Tillow le 14-09-2021 à 21:19:08

---------------
n°64010577
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-09-2021 à 19:14:14  profilanswer

Quelques variations ca ne me dérange pas, d'autant que je serai pas au plus bas je pense (les 60C affichés par la plupart des machines). Donc, les minuteries, retour ? Je vais devoir me lever toutes les 4h ou pas ?

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°64011097
Sgt-D
Posté le 14-09-2021 à 20:31:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Non comme je disais plus haut, tu trouves des petites plaques portables pour 50 balles sur LBC, vu que tu n'as pas besoin de puissance c'est parfait pour ton usage :)

A cause de toi j'ai regardé sur LBC, j'en ai même vu des neuves à 25 balles.

TZDZ en utilise une pour la fondue (hotpot), c'est pas mal pour la sécurité et la nappe, et ça pue pas l'alcool à brûler.

Est-ce que c'est assez puissant pour de la friture ?

n°64011190
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-09-2021 à 20:43:09  profilanswer

200-200C, ouais clairement.

---------------
n°64011512
Tillow
Posté le 14-09-2021 à 21:17:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A cause de toi j'ai regardé sur LBC, j'en ai même vu des neuves à 25 balles.

TZDZ en utilise une pour la fondue (hotpot), c'est pas mal pour la sécurité et la nappe, et ça pue pas l'alcool à brûler.

Est-ce que c'est assez puissant pour de la friture ?

Team fondue bourguignonne ? :D
Ouais je pense que ça passe easy :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 21:17:53  profilanswer

n°64011741
Sgt-D
Posté le 14-09-2021 à 21:33:28  profilanswer

Ah je n'avais pas pensé à la fondue bourguignonne.

Je pensais davantage à la fondue savoyarde, et surtout à un endroit où je n'ai pas le droit de faire de flammes ourdoor  :fou:

Or rien de plus frustrant, quand tu viens de pêcher des lançons dans une baïne, de ne pas pouvoir les faire frire...

J'avais essayé en chauffant l'huile du mieux que je pouvais sur des plaques vitro, puis en la sortant sur une plancha électrique, mais la température chute brutalement (tout en restant bien dangereuse...)

n°64013286
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-09-2021 à 23:48:09  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Tiens puisqu'on est sur le topic des appareils de cuisson mobile... Je suis moyen chaud pour laisser tourner mon gaz toute la nuit pour mes bouillons ramen. Enfin moi je suis joueur, mais ma greluche moins :o

Vous auriez un truc à conseiller ? De préférence avec une classe énergétique élevée, du A minimum ? Je pense que je j'utiliserais surtout pour les cuissons longues à faible feu, donc pas besoin d'un truc qui dépote pour par exemple faire des saisies violentes.

Un Crock Pot [:yaoh:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64015075
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-09-2021 à 10:31:18  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai fait la recette des patates au four du sérieux manger, mais un peu trafiquée parce que je n'avais que de la grenaille alors que la recette demande des patates farineuses (c'est pas dégueu quand même :o).
Pour les quantités je peux te les donner :
- 800g de poireaux
- 250g de boeuf haché
- 90g de panko
- 2 oeufs
- 1/2 l de bouillon (tu ne mets pas tout, mais avec ça tu as de quoi mouiller au 3/4 des boulettes pour la cuisson)
- le jus de 2 citrons (75g dans la recette, c'est trop, la prochaine fois je mets 50g)

La quantité de poivre est assez impressionnante dans la recette et vraiment il faut pas hésiter à charger, le mélange poireau/bœuf/panko est extrêmement doux, sans le poivre c'est vraiment chiant.

Pour le yaourt, moi j'ai pris du yaourt grec mavrommatis, c'est méga fat mais c'est top sur ces boulettes.

Je vais faire ça ce midi mais je n'ai pas de panko sous la main.

Je peux utiliser n'importe quelle chapelure ?

Edit : comment je fais pour cuire à la vapeur les poireaux si je n'ai rien pour (même pas de panier à friture) :??:

Edit 2 : ni de passoire métallique d'ailleurs [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 15-09-2021 à 11:07:36

---------------
Twitter
n°64015537
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-09-2021 à 11:12:26  profilanswer

Cuis les à l'étouffée dans une casserole ou cocotte, franchement je pense que ça passe. Oublie pas un peu de beurre :D

Et ouais, les chapelures sont interchangeables sur le principe, l'intérêt du panko c'est la croustillance supérieure et la moindre absorption d'huile, d'après une vidéo de Ragusea.

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 15-09-2021 à 11:13:10

---------------
n°64015559
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-09-2021 à 11:14:28  profilanswer

Tu penses quoi de ma proposition de Crock Pot pour ta problématique ? [:geert]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64015629
koskoz
Posté le 15-09-2021 à 11:20:49  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Cuis les à l'étouffée dans une casserole ou cocotte, franchement je pense que ça passe. Oublie pas un peu de beurre :D

Ils vont être beaucoup plus mouillés non ?

---------------
Twitter
n°64015705
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-09-2021 à 11:26:49  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu penses quoi de ma proposition de Crock Pot pour ta problématique ? [:geert]

Franchement je serais curieux de tester, mais j'ai peur que ce soit pas super casher de faire du bouillon de ramen dans un crockpot ahah :D l'idée c'est d'avoir un niveau de chauffe assez précis en fonction de ta quantité de bouillon, pas sûr qu'avec le crock pot je sois capable d'obtenir le bon niveau de puissance. C'est pas des trucs avec deux modes de chauffe, fort et faible ? J'en avais au Canada pour le pulled pork. Mais la plupart de ses fonctions je peux les remplir avec la cuisson au BT sous vide.

koskoz a écrit :

Ils vont être beaucoup plus mouillés non ?

Yup. Probablement. Je connais pas la recette donc je peux pas trop te dire si c'est grave :D c'est quoi le projet pour ces poireaux ?

---------------
n°64015718
koskoz
Posté le 15-09-2021 à 11:27:40  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Yup. Probablement. Je connais pas la recette donc je peux pas trop te dire si c'est grave :D c'est quoi le projet pour ces poireaux ?

http://food-ology.blogspot.com/201 [...] s.html?m=1

---------------
Twitter
n°64015745
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-09-2021 à 11:29:43  profilanswer

Ouais je viens de remonter le fil, j'avais juste la flemme. S'il demande de laisser reposer et d'essorer, je pense que ça ne va pas changer grand chose. Tu les draineras tout de même. La cuisson vapeur c'est surtout histoire de conserver le goût et la qualité nutritionnelle, une cuisson à l'étouffée dénature plus le légume. Vapeur c'est plus smooth.  [:gidoin]

Mais du coup essaie de viser une cuisson précise, juste tendre, à l'étouffée également. Typiquement en cuisson de ce style je pousse un peu plus loin, à la limite de la caramélisation, avec oignons et un peu d'ail. Dans ton cas tu pourrais presque mouiller un peu (vraiment très peu) pour garder le poireau vert le plus possible.

Alternativement, tu peux les blanchir et les choquer dans de l'eau glacée. Tu te rapprocherais plus du côté ''légume encore vert'' je suppose.

Message édité par Klisstoriss le 15-09-2021 à 11:31:54

---------------
n°64015815
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-09-2021 à 11:36:20  profilanswer

Quand je dis Crokpot, je peux élargir à mijoteuse électrique si tu veux.

Classe énergétique A [:yann39]  
Cuisson longue toute la nuit [:yann39]  
Grand contenance, possible 7,5 l [:yann39]  
Pas de saisies violentes [:yann39]  

Ca coche toutes les cases [:heow]  
Je fais mes bouillons de ramen là-dedans.

Ca te gêne tant que ça les deux puissances ? C'est relativement stable pourtant. Il a été dit ici que les plaques induction bas de gamme géraient assez mal la régulation...

---------------
n°64015897
Tillow
Posté le 15-09-2021 à 11:42:36  profilanswer

koskoz a écrit :

Je vais faire ça ce midi mais je n'ai pas de panko sous la main.

Je peux utiliser n'importe quelle chapelure ?

Edit : comment je fais pour cuire à la vapeur les poireaux si je n'ai rien pour (même pas de panier à friture) :??:

Edit 2 : ni de passoire métallique d'ailleurs [:dawa]

Je pense qu'une chapelure lambda fonctionne et moi j'avais cuit à l'eau en essorant bien derrière.

---------------
n°64015924
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-09-2021 à 11:45:30  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Quand je dis Crokpot, je peux élargir à mijoteuse électrique si tu veux.

Classe énergétique A [:yann39]
Cuisson longue toute la nuit [:yann39]
Grand contenance, possible 7,5 l [:yann39]
Pas de saisies violentes [:yann39]

Ca coche toutes les cases [:heow]
Je fais mes bouillons de ramen là-dedans.

Ca te gêne tant que ça les deux puissances ? C'est relativement stable pourtant. Il a été dit ici que les plaques induction bas de gamme géraient assez mal la régulation...

Ca me gêne pas, mais si j'obtiens pas le bon niveau de puissance (genre pas une bulle à la surface, ou trop de bulles pendant la cuisson), je vais m'éloigner du résultat tout théorique que je veux atteindre.

Je dis théorique parce que j'ai jamais bouffé de vrai ramen. J'ai fait des sublimes bouillons avec les moyens du bord, mais je manque de comparaison. Du coup j'aimerais quand même un minimum de maîtrise. Mais c'est vrai qu'avec ce que tu décris, sur le papier ça pourrait le faire. Me faut juste une puissance réglable plutôt que pré-déterminée.

Après c'est juste mon côté perfectionniste, si t'as des retours sur ce que t'as fait, et avec quel matos, je prends ! Et pour la plaque induction en effet je vais passer mon tour je pense. Je vais plutôt fouiller du côté des petites plaques électriques, mais aucune idée de la gueule que ça peut avoir en conso.

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 15-09-2021 à 11:46:36

---------------
n°64016076
Sgt-D
Posté le 15-09-2021 à 12:01:23  profilanswer

Pour la chapelure maintenant je n'utilise plus que des corn flakes écrasés au pilon.

n°64016182
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-09-2021 à 12:12:15  profilanswer

Roh j'ai testé ça l'autre jour sur de la poitrine de dinde en cubes, saumurée dans un peu de lait avec des épices KFC et de la sauce piquante...

Passés au four, c'est sorti méga juteux et croustillant, première fois que je testais avec les CF, c'était nickel. Bon je me suis chié sur la saumure, elle était trop salée, mais on a plié ça quand même sans broncher.

---------------
n°64017153
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-09-2021 à 14:10:23  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Ca me gêne pas, mais si j'obtiens pas le bon niveau de puissance (genre pas une bulle à la surface, ou trop de bulles pendant la cuisson), je vais m'éloigner du résultat tout théorique que je veux atteindre.

Je dis théorique parce que j'ai jamais bouffé de vrai ramen. J'ai fait des sublimes bouillons avec les moyens du bord, mais je manque de comparaison. Du coup j'aimerais quand même un minimum de maîtrise. Mais c'est vrai qu'avec ce que tu décris, sur le papier ça pourrait le faire. Me faut juste une puissance réglable plutôt que pré-déterminée.

Après c'est juste mon côté perfectionniste, si t'as des retours sur ce que t'as fait, et avec quel matos, je prends ! Et pour la plaque induction en effet je vais passer mon tour je pense. Je vais plutôt fouiller du côté des petites plaques électriques, mais aucune idée de la gueule que ça peut avoir en conso.

Je ne fais pas non plus de vrais ramens [:t_faz:1]  
Ce n'est pas la crainte du gaz laissé toute la nuit qui m'empêche de faire comme ça mais le fait qu'à la campagne je suis sur bonbonne de gaz...

Les deux puissances proposées me suffisent, ça correspond à 100°C pour le low et à 150°C pour le high je crois. Je ne pense pas qu'une puissance réglable existe sur ce genre d'appareils ou alors il faut partir sur de l'Instant Pot.

---------------
n°64020702
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-09-2021 à 21:09:10  profilanswer

question de n00b possiblement :
Vous avez des techniques pour ecaler proprement des oeufs durs?
j'ai remarqué qu'ils sont de moins en moins écalables en fonction de leur fraicheur. Je veux dire
que la coque colle au blanc.

ET ça m'agace, question goût; bon ben pas vraiment de différence, par contre niveau visuel, j'arrive certains
à faire du nawak avec  :(  

j'ai essayé la technique du verre d'eau et secouer... ya rien à faire :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64020808
abonisyah
Posté le 15-09-2021 à 21:17:00  profilanswer

Est ce que tu met du vinaigre dans l’eau de cuisson ? Ca a tendance à resserrer la coquille autour de l’œuf et donc de compliqué l’écalage  

Eau fortement salé, et il me semble que le bicarbonate aide aussi.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°64020837
k_raf
Totally nuts!
Posté le 15-09-2021 à 21:19:13  profilanswer

A la fin de la cuisson, je les mets dans de l'eau froide pour couper la cuisson. Du coup, comme il y a souvent une petite bulle d'air à un endroit entre le blanc et la coquille, cette bulle oriente l'œuf et elle se retrouve en haut (j'ai l'impression que ce que j'écris n'est pas du tout clair mais passons).
En conséquence, je casse le "haut" de l'œuf (tel qu'il est orienté dans mon bol d'eau) et je trouve que le reste vient ensuite plus facilement.

edit : dessin moche vaut mieux que long discours (mais j'ai honte) :o

Spoiler :

https://i.imgur.com/3XXEspL.png

Message édité par k_raf le 15-09-2021 à 21:24:54
n°64020909
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-09-2021 à 21:25:11  profilanswer

abonisyah a écrit :

Est ce que tu met du vinaigre dans l’eau de cuisson ? Ca a tendance à resserrer la coquille autour de l’œuf et donc de compliqué l’écalage  

Eau fortement salé, et il me semble que le bicarbonate aide aussi.  

pas de vinaigre, mais du sel toujours un peu :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64020922
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-09-2021 à 21:26:04  profilanswer

memaster a écrit :

https://www.seriouseats.com/the-sec [...] oiled-eggs

n°64021393
koskoz
Posté le 15-09-2021 à 21:59:04  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/7864885eb7be63aa7585b338652bdcab.th.jpg

J'ai pas trouvé ça très intéressant. Certes c'est très moelleux, trop moelleux même, ça ressemble presque à de la purée en bouche.

Pour ce qui est du goût, j'ai suivi le conseille de ne mettre que 50g de citron : c'était encore beaucoup trop présent.

Du coup on ne goûté pas vraiment les poireaux ni le bœuf.

Avec du yaourt grec ça équilibre un peu l'acidité mais du goût l'ensemble ne goûte pas grand chose.

Message édité par koskoz le 16-09-2021 à 09:44:47

---------------
Twitter
n°64023975
Sgt-D
Posté le 16-09-2021 à 09:53:38  profilanswer

Moi les oeufs je les perce à la base avec un poinçon, ce qui a pour effet de centrer le jaune, et je n'ai pas de soucis à l'écalage.

n°64024406
koskoz
Posté le 16-09-2021 à 10:34:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi les oeufs je les perce à la base avec un poinçon, ce qui a pour effet de centrer le jaune, et je n'ai pas de soucis à l'écalage.

[:apges:5]  

J'essaierai la prochaine fois, j'ai tout le temps le soucis du jaune au fond de l'oeuf.

---------------
Twitter
n°64024482
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-09-2021 à 10:39:41  profilanswer

koskoz a écrit :

[:apges:5]  

J'essaierai la prochaine fois, j'ai tout le temps le soucis du jaune au fond de l'oeuf.

je pense qu'il faut les sortir un peu et les mettre "à plat" avant la trempette.

j'ai lu le lien de seriouseat, et franchement je crois faire tous les conseils correctement.
tremper les oeufs dans de l'eau très bouillante salée, je couvre, puis les tremper dans l'eau froide pour les ecaler.

---------------
n°64025096
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-09-2021 à 11:29:55  profilanswer

Ca m'arrive parfois sur un batch avec certains oeufs, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est l'oeuf qu'il faut incriminer et non la méthode de cuisson [:hansaplast]

---------------
n°64025209
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-09-2021 à 11:42:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ca m'arrive parfois sur un batch avec certains oeufs, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est l'oeuf qu'il faut incriminer et non la méthode de cuisson [:hansaplast]

bah avant hier, j'en ai fait 4 et les 4 c'est limite présentable.
après qd je le fais avec des oeufs plus frais, c'est beaucoup plus propre. j'ai plus qu'à me résoudre à faire des durs avec des neufs
et des brouillés avec les plus "vieux". :jap:

---------------
n°64025338
mamie trom​blon
Posté le 16-09-2021 à 11:54:00  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai remarqué qu'ils sont de moins en moins écalables en fonction de leur fraicheur. Je veux dire
que la coque colle au blanc.

ET ça m'agace, question goût; bon ben pas vraiment de différence, par contre niveau visuel, j'arrive certains
à faire du nawak avec :(

j'ai essayé la technique du verre d'eau et secouer... ya rien à faire :sweat:

Depuis que je fais les oeufs à l instant pot je ne rencontre plus ce problème (5 minutes pression max, 5 minutes natural release)

Avant je faisait un petit trou sur la coquille avec la pointe d un thermomètre à sonde mais j'avais pas trop l'impression que ça fonctionnait  :??:

n°64025860
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-09-2021 à 12:43:35  profilanswer

A part un cuiseur à riz, je n'ai que des casseroles et poele pour cuisiner. j'ai aussi un woc et des pilons lavesque, mais je suis pas sur que cela m'aide :lol:  :sleep:

Message édité par memaster le 16-09-2021 à 12:44:13

---------------
n°64026238
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 16-09-2021 à 13:26:24  profilanswer

Au robot culinaire y a moyen de faire des pâtes à pizza facilement, ça marche pas trop mal. Ca remplace pas le kitchen aid ou robot à pétrir pour d'autres utilisations, mais j'ai réussi des trucs cool avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 16-09-2021 à 13:26:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2985  2986  2987  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)