| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 20:42:49 ![]() ![]() |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
la-fraise |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 29-08-2021 à 12:17:22 |
Ch@rly32 |
|
Charleston |
Sinon ici c'était moules-frites, toujours aussi bon --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je l'ai faite deux fois, les deux fois c'était très bien. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça parlait ragù, je vais en faire un nouveau à la bolognese. Sauf que cette fois le porc est proscrit. J'ai pensé à le remplacer par du veau. Quels morceaux, comme le bœuf ? --------------- |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Vous feriez quoi avec 500g de foie de boeuf ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 18:47:40 ![]() ![]() |
Hegemonie |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
4 types de sel à la maison, jsuis pas un débutant
Je viens de faire le dirty dirty rice de Chef John, une des meilleures utilisations de ces abats J'ai utilisé de l'andouillette, des lardons et du saucisson à l'ail, et des bons piments du coin... Tuerie. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ |
|
Plus fort je pense. Mais je voulais le faire comme un steak quand même. J'ai juste pas de persil ou d'échalotes à la maison.
La recette, vraiment toute conne et ô combien délicieuse. https://www.allrecipes.com/recipe/2 [...] irty-rice/ Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 29-08-2021 à 19:16:47 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Bien cuit je suppose ? Tu ferais sauter avec les épices et déglacer avec un petit bouillon au doubanjiang ? Ma mère le fait citron cumin sel poivre, sauté. À la libanaise. Je me tâte de faire la même avec des épices asiat' Message édité par Klisstoriss le 29-08-2021 à 19:19:06 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ | Précuit à l'eau, coupé en tranches et sauté avec des légumes. Jadis je faisais comme ça le foie de porc. |
TZDZ | C'est pour un foie entier, pas une tranche bien sûr. Après c'était plutôt pour du porc. Message édité par TZDZ le 29-08-2021 à 19:26:19 |
Hegemonie |
|
La quantité de poivre est assez impressionnante dans la recette et vraiment il faut pas hésiter à charger, le mélange poireau/bœuf/panko est extrêmement doux, sans le poivre c'est vraiment chiant. Pour le yaourt, moi j'ai pris du yaourt grec mavrommatis, c'est méga fat mais c'est top sur ces boulettes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Adiht | Merci à tous pour vos recettes pour pâte filo --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Charleston | Le foie de bœuf je le fais comme le foie de veau, poêlé et roulez. C'est vrai que c'est un peu plus fort et surtout pas la même consistance (plus cassant/friable le bœuf) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
la-fraise |
|
Au final j'ai suivi les conseils de TZDZ. Poêlé avec juste du sel, puis sauté avec gochugaru et poivre de Sichuan, un peu de chipotle aussi, terminé avec bouillon de doubanjiang et un peu de jus de citron vert. Petit sprinkle de msg pour le finish, je voulais pas trop rajouter de sel même si j'étais tenté. J'ai éclaté les 500g sans m'en rendre compte. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par memaster le 29-08-2021 à 23:39:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |