| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 10:38:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie | Tout ce que tu veux |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | A peu près tout je pense, mais je dois avouer que je n'en ai jamais utilisé. C'est pas mal pour tout ce qui est obtention de sucs, vu que ça coooolleuh Edit : ce double burn Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-09-2021 à 10:43:06 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic | J'ai toujours lu qu'il ne fallait jamais faire d’œufs dans de l'inox mais je note |
Hegemonie |
Tu peux mais c'est plus galère que dans une tefal ou une acier bien culottée. Faut bien chauffer, mettre assez de gras mais pas trop, et surveiller. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On peut même faire des œufs au plat sans gras avec la technique appropriée (feu moyen, on coupe dès qu'on met les oeufs et on couvre, ça se décolle ensuite très bien). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 10:46:37 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens j'ai retrouvé le topic auquel je pensais (il était dans les liens du haut --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
Mais ça on peut le faire avec une poêle acier (si on fait pas sa chochotte sur le culottage, qui se refait très vite). OK il y a aussi un temps de préchauffage, mais moindre. Et le nettoyage de l'acier c'est un coup d'eau, essuyer, hop. |
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pour les salades de chou --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Hegemonie | Une fois coupé en 4 et les pépins retirés, il n'était plus assez rigide pour passer à la râpe |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en mandoline je m'étais mis celle la dans ma shopping list.
|
Sgt-D |
|
crapulor | Me semble que le consensus qualité/prix c'était la benriner, mais je peux me tromper |
Sgt-D | Mais pour le tzatziki j'utilise plutôt les petits concombres levantins, ou du noa, que les gros mous "anglais". |
Sgt-D | Bah les oeufs au plat c'est les oeufs à la poêle non? Les oeufs dans un plat au four c'est les oeufs miroir. |
Sgt-D | L'inverse donc ; pourtant l'effet miroir ne peut s'obtenir qu'au four... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tant qu'on parle d'oeufs au plat, y a des dégénérés qui aiment leurs oeufs au plat/poêlés sans aucune coloration ou croustillou en dessous ? Ma belle-soeur est absolument dégoûtée par ça Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-09-2021 à 11:41:16 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Monkeey | Si j'ai déjà ça, ça fait le taf d'une mandoline non ?: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 |
Sgt-D |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Bof. Tu as certes un truc sur le côté qui fait mandoline mais je pense que c'est une vérole à utiliser. Ceci dit tente le. Tu peux sortir la lame et l'aiguiser ? Message édité par Klisstoriss le 01-09-2021 à 11:49:17 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Monkeey | Ah non c'est pas aiguisable malheureusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |