| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 17:26:17 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 8-10 carottes je sors le KA, le problème se pose plus pour une ou deux carottes.
|
Daphne kernel panic |
|
Ch@rly32 |
C'est le moment de mettre les nains à contribution, et d'en profiter pour leur enseigner une leçon de vie |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mamie tromblon |
Tu n'as pas le petit protège doigts fournis avec ? Tu termines avec ça dès que tes doigts commencent à dangereusement se rapprocher, les alternatives sont bien plus contraignantes je trouve (pas moins dangereuses et pénible à nettoyer) Sur la benriner j'utilise le "peigne" fin c'est très bien |
Charleston | Ya une microplane "carottes râpées" Perso je préfère le robot. Meme pour peu de carottes. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 21:15:52 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
jcqs épais comme une brique |
Mangue, poireau, avocat, carotte et ? Ce soir j'ai fait du keema matar. A servir avec du riz basmati ou du curry d'aubergines. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
https://www.amazon.fr/Philips-HR760 [...] B00014CWBU Tout se démonte simplement et passe au lave-vaisselle. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci !
Groody Utilisez MES smileys § | C'est impossible à trancher les baies, on en a des centaines de Kgs, et chaque mure est constituée de plusieurs petites "boules".
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ah ouais des centaines de kilo, ok, on est pas sur les quantités que j'imaginais Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 30-06-2021 à 19:38:08 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
TZDZ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Extra, merci les gars !
TZDZ | Les survivalistes US ont bien fait baisser les coûts des lyophilisateurs mais ça reste 3-5k€ je crois. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je me souviens avoir mangé des fraises lyophilisées, c'était surprenant niveau gout ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'te synchro de fou --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Groody Utilisez MES smileys § | Klisstoriss merci !
TZDZ | Pour info, j'ai trouvé un site qui en vend à prix raisonnable (fruits lyophilisés), c'est koro. Message édité par TZDZ le 01-07-2021 à 09:43:55 |
Groody Utilisez MES smileys § | Petite galère pour trouver des machines adaptées... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |