| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 16:13:41 ![]() ![]() |
Charleston |
Maison c'est vachement bon
mais tu peux les congeler et en garder pour plus tard Par contre je suis une feignasse je les fais en forme de petits coussins(*) et j'avoue ne pas voir la différence (si ce n'est que ça va beaucoup plus vite). On peut faire des gnocchis a plein de légumes en plus (c'est surtout pour le fun et les couleurs parce que le gout est pas très marqué). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Ah ouais nan mais si tu nous prends avec les sentiments Faudra que j'essaie pour la gloire un jour. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Tillow le 25-06-2021 à 16:40:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Moi j'ai jamais réussi à en faire de corrects, les proportions de la "Cuillère d'Argent" me semblant super pétées. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 17:42:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cu Chulainn |
|
falaenthor Long Long Man |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Petit plat d'été quoi --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 | Ce midi, j'ai voulu gouté 2 brins de ma préparation de citron confit. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | je pensais plutôt à quelques graines de pavot pour avoir un rendu plus "sexy".
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Graine de chia sinon ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie | Je n'arrive plus à suivre, c'est la version régime ou la version fat celle là? |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce fil dentaire est dantesque --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
J'aimerai tellement savoir en faire, j'adore ça |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-06-2021 à 18:45:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 09:35:22 ![]() Justement j'ai fais un smoothie avec de la menthe dedans et j'y ai rajouté du citron mais ca n'a pas l'air de protéger quoi que ce soit
|
memaster M.arc a volé mon 62 | dans un taboulé, c'est top d'en avoir sous la main (de la menthe).
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-06-2021 à 10:54:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |