| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:16:12 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Omelette aux cèpes ce soir suite à la cueillette du jour (un peu plus de 5 kg, j'en ai congelé une bonne partie une recette qui va bien : http://pagesperso-orange.fr/yves.h [...] tte696.htm Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 28-10-2009 à 23:01:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
ckiki |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ckiki | j ai celle en ceramique de Le Creuset, donc je sens que je vais allé faire un ptit tour au géant de l avenue d Ivry |
ckiki | clairement, merci bcp |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:33:17 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vinzomatik What goes up must come down |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
castormalin 上手くなりたい | un potage ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ckiki |
|
ckiki | ok ca gratine avec du fromage donc pas dauphinois |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ckiki | oui ou les oeufs cocotte comme le dit Arrghh, mais ton roti sera certainement encore ds le four |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa | Merci les filles! Une blanquette, ça me dit bien, par exemple oui. |
ckiki |
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité | des lottes, au four. si elles sont bonnes faut juste saler poivrer, un peu de citron (vert ou pas, puis tu les laisses dans le plat) et un peu d'huile d'olive. genre 17 minutes au four et y'a rien de meilleur au monde.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-10-2009 à 14:58:36 |
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-10-2009 à 15:03:01 |
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Petite idée de recette donnée par un vigneron à Sauternes hier au salon des vins: Message cité 1 fois Message édité par newportable le 30-10-2009 à 15:20:47 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cassebrik RIP upsa |
|
ckiki |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 30-10-2009 à 15:27:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |