| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
Message édité par cassebrik le 30-10-2009 à 15:27:08 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 15:22:19 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité | c'est clair que perso je suis autant accro aux courses qu'au temps que je passe en cuisine |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cassebrik RIP upsa |
|
ckiki | |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 15:43:51 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh | En parlant de foie gras, j'ai envie d'en faire. Une terrine en silicone ça marche bien pour ça ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Message édité par fdaniel le 30-10-2009 à 16:45:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh | Ah non c'est pas forcement pour le "plus" mais pour le prix.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Message édité par fdaniel le 30-10-2009 à 16:44:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour cuire des patates à l'eau, il faut mettre thermostat max, non ? Elles ressortent toutes farineuses et incoupables. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | Je sais pas trop, sur des plaques, je fais chauffer à fond et quand ça bout, je coupe tout, laisse 20-25 minutes selon la taille des patates et ça marche pas mal. Je crois que la variété de patates entre en jeu aussi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, il faut couper le feu... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | Ah oui, je fais ça avec couvercle bien sûr. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ckiki |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca doit néccessiter un peu plus de 20-25mn pour les cuire, comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et on peut faire quoi avec des bintje à part des frites ? Vu que moi j'peux pas faire de frites chez moi, ça fait sentir la friture dans tout l'appart pendant 2-3 mois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Gratin dauphinois |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai encore une question. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est quoi comme four ? Il chauffe par le haut ET le bas ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh je sais pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca tourne --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui ça tourne, chaleur tournante quoi. C'est pas un four d'1m cube que tu encastres dans une cuisine de 6m de long. Message édité par Mihirung_ le 31-10-2009 à 13:52:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, c'est un combiné micro-ondes, donc pas un truc à convection puisqu'il utilise un mode chaleur tournante. Les modèles basiques peuvent avoir des performances assez médiocres, la chaleur est ventilée dans le four mais ça n'est pas aussi efficace qu'une résistance placée dans le bas, surtout pour la boulangerie ou la pâtisserie. J'avais un Whirlpool qui se débrouillait assez bien, mais le passage à un "vrai" four apporte quand même un réel plus.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouaip c'est un plateau tournant. J'ai eu deux grilles avec, une tout en bas et une tout en haut, à 2cm de la résistance de grill (ca brûle direct, quoi).
Message édité par Mihirung_ le 31-10-2009 à 14:03:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans un Darty ou autre magasin d'électroménager ils doivent pouvoir t'en vendre une via leur stock de pièces de rechange. Mesure à l'avance pour voir la hauteur et le diamètre dont tu aurais besoin. Message édité par fdaniel le 31-10-2009 à 14:13:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 18:24:20 ![]() je suis en train de faire du gaspacho |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |