| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Message édité par Mihirung_ le 21-10-2009 à 17:56:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 17:55:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vraiment nul à chier le hachis parmentier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Lahoma_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien sûr, n'as-tu pas encore compris que je suis le chef 5 étoiles d'hfr ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-10-2009 à 20:50:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Lahoma_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben y'a pas de raison qu'il chauffe pas correctement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Super simple... désolé si déjà posté, je ne suis pas passé depuis un moment.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'suis pas femme au foyer moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 21:45:40 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Sinon, ma recette de ce soir, simple 2 médaillons de porc, marinés pendant 1 à 2h dans un mélange de moutarde en grains et de sirop d'érable (une grosse cuillère à soupe de moutarde en grains, et du sirop d'érable pour que ce soit bien liquide) puis je déglace le jus de cuisson avec le reste de sauce moutarde/érable auquel j'ai ajouté un peu de crème. Puis on verse ça sur les médaillons. J'ai accompagné ça d'une poelée de mange-touts et champignons de paris, mais ça va avec beaucoup de choses. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 21-10-2009 à 23:26:35 --------------- blacklist |
gira |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui mais on purrait croire que la viande des Grisons est faite de cet animal bizarre ressemblant au blaireau que l'on voit sur ta page de recherche Gougoule. Alors que la viande des Grisons (nom d'un canton suisse) est faite de boeuf http://fr.wikipedia.org/wiki/Viande_des_Grisons
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
jonas c'est mon identité | dans ce genre de cocktail il faut toujours mettre du blanc ET du vieux |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dolores |
|
kytine :| |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Faudra que j'en fasse un. J'adore ça. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cassebrik RIP upsa |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Elles font quelle taille les tartelettes ? Standard ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | waouh tu aimes t'embêter quand même parceque des meringues avec des reliefs comme ca sur 3 cm de diamètre |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question urgente. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 6-7. ( cad 180-210°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |