| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 09:03:02 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
Hegemonie |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ptrstvn |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
abonisyah |
Moi non plus la je suis tombé sur des poche d’œuf fumé ça m’a titillé d’essayer Celui sans colorant au rayon frais passe pas trop mal. Sinon j’ai un traiteur grec qui le fait maison C
Je suis sur la rédaction d’une thèse sur la proportion de chaque ingrédient selon le pays avec analyse socio-culturel des raisons de chaque ratio Message édité par abonisyah le 04-06-2021 à 11:58:40 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 12:28:09 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
ptrstvn |
|
ptrstvn |
TZDZ | T'as prévu autre chose ce soir ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Panko grossier, le Graal --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston |
Ici c'est porc char siu ce midi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
abonisyah | Bon le taramasalata a été un échec. J’ai écumé le YouTube grec pour trouver le recette, finalement c’est assez simple, la consistance était ok le goût pas trop mal au départ mais avec une mauvaise amertume en fin de bouche. Au bout de quelques bouchées ça devenait immangeable. J’ai testé de pocher un petit bout d’œuf qui le me restait pour enlever l’amertume (vu dans une vidéo) un peu mieux mais pas top. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 06-06-2021 à 20:45:22 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Charleston | J'avais eu le même problème la seule fois où j'ai essayé. Meme conclusion. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 08-06-2021 à 13:29:11 |
Daphne kernel panic | Et en plat principal tu manges quoi après ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je me suis tapé un paquet de chips à l'apéro et il manque un rösti sur la photo, je fais gaffe à ma ligne |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je reconnais la carbone + de de buyer non ? Et le repas digne d'un fin gourmet De mon côté finalement pour le repas avec Madame j'ai fait des tacos de birria, du boeuf braisé aux piments et autres joyeusetés. Recette Babish. C'était nickel mais la viande n'a pas braisé assez, mes cubes de Bourguignon étaient loin d'être effilochables. Et je peux pas vous les montrer, j'arrive plus à uploader quoi que ce soit depuis le téléphone, même pas un PJ sur Gmail ou un sublime tacos sur ibb. Chelou. Et ma greluche avait pondu la veille une dorade en croûte de sel et des millefeuilles de légumes au crumble de pesto. Tuerie. Petit mcflurry au daim's et sauce fraise maison pour le dessert, avec quelques gavottes pour faire bonne mesure. Autant dire quelle avait mis la barre très haut. J'ai aussi réessayé la crème dessert crue au xanthane, avec crème de coco et crème fraîche. Mieux que la dernière fois avec le lait mais toujours pas top. J'abandonne cette voie. En revanche mon caramel beurre sauce soja (avec vrai beurre et vraie crème) était beaucoup mieux. Attention pour ceux qui veulent tester, le soja fait ressortir l'amertume. Seul c'est dérangeant, dans un dessert style crème vanille comme le mcflurry de madame c'était parfait. Avis aux amateurs. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 08-06-2021 à 14:15:03 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sligor |
|
Theartemis | Bonsoir, J'avais paré et congelé un coeur de boeuf en tranche il y a quelques mois, donc ce soir brochettes de coeur de boeuf à la péruvienne. Marinées vinaigre, ail, piment, oignons nouveaux, clous de girofles puis enduites d'huile olive avant cuisson.
Saucisses artisanales à côté pour les gamines, juste au cas ou Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 08-06-2021 à 20:27:25 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Theartemis |
Coeur de canard, pigeon, volaille j'ai déjà mangé. Boeuf j'ai pas souvenir, je te dirai ça après cuisson. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
multimmy Pédée |
|
Theartemis | Donc en effet c'est assez tendre avec un peu de mâche, ça n'a pas énormément de goût mais c'est loin d'être désagréable, faut bien parer le cœur à bon sens. Faudrait que je choppe la recette d'un pote qui faisait des brochettes d'abats (coeur de volaille / rognons / foie) au BBQ. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ | En général cumin et piment marchent bien avec les abats. Message édité par TZDZ le 08-06-2021 à 22:04:47 |
multimmy Pédée | Regarde du côté de la cuisine marocaine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | huile d'olive au barbec --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |