| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 22:19:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | En effet, je te déconseille la mayo. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | No offense mais j'ai l'image des burger Charal congelés la |
|
crapulor |
|
Theartemis |
Pas de recette particulière, j'ai fait un mix de tout ce que j'ai pu trouver. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 22:56:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-06-2021 à 22:57:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu les filmes comme des "bonbons" et juste avant de fermer tu appuyes un peu dessus et tu fermes bien serré.
Message édité par memaster le 08-06-2021 à 23:25:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 09-06-2021 à 08:50:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Vends moi ta sauce pistache cahuètes ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charleston | Moi j'aime bien la bearnaise et la sauce au bleu avec les burgers. Message édité par Charleston le 09-06-2021 à 10:56:25 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais j'ai pas compris: Klisstoriss, tu veux "juste" ramener des burgers à ton taf pour tes collègues ?
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Jpensais faire un truc funky comme ça aussi, mais base sans oeuf. A voir. Et pas de Uber eats, si j'avais les moyens tu penses bien que je me ferais pas chier
Non non c'est juste pour moi. Je fais des burgers le weekend et je les bouffe sur la semaine. Changer chaque jour ce serait cool, donc 5 petites sauces rapides à faire ça me botterait. Et je suis pas restaurateur, juste caviste --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Charleston | C'est un des premiers plats qu'on s'est fait après la naissance de ma fille on avait trop envie --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
RaKaCHa |
crapulor |
Message édité par memaster le 09-06-2021 à 15:51:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu peux alterner avec un beurre comté (sans congélation toujours) |
crapulor |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Beurre salé ? C'est comme les chocolatines ça, 10% de la population qui le défend bec et ongle, pour faire les intéressants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |