| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 21:48:22 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 20-05-2021 à 08:48:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai une question existentielle :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-05-2021 à 21:20:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Non mais tu peux la badigeonner de goudron en tassant du papier alu dans les plus grosses fissures |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | T'es au courant qu'il y a un topic unique poêles et ustensiles ? Tu devrais aller leur poser la question, ce sont des experts. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:55:08 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Tiens j'y pense, un de mes meilleurs amis est d'origine chypriote (grecque), pour lui le halloumi c'est en apéro, grillé, avec de gros cubes de pastèque. |
Hegemonie |
Avec la pastèque, c'est de la feta qu'il faut C'est mon repas phare de l'été, avec du basilic de la menthe et des amandes |
Sgt-D |
Adiht | Vous conseilleriez quel bouquin d'Ottolenghi pour débuter ? Pas un truc "facile " je veux de l'authenticité --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sgt-D | Authentique levantin, Jerusalem
|
Sgt-D |
|
Message édité par qhyron90 le 21-05-2021 à 12:58:12 |
Sgt-D |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Faut mettre du WD40 sur le hachoir là --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Hmm ça doit être un reflet, je le huile régulièrement. (A l'huile d'olive hein |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Je ne connais pas les Plenty, mais le Cookbook est accessible, sans être tradi comme Jerusalem. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
|
Sgt-D |
|
TZDZ |
|
Message édité par Shao-Bang le 21-05-2021 à 16:24:59 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Cu Chulainn |
|
Ch@rly32 |
|
Hegemonie | On trouve de la panurePanko assez facilement non? J'en ai dans mon carrefour |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à Paris c'est easy
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous pouvez aussi commander sur les internets. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |