Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2935  2936  2937  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°62946359
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-05-2021 à 11:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le dredimanche sur les blancs de poulet.  [:somberlain24]

:o

Message édité par Tahitiflo le 16-05-2021 à 11:38:01

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 11:35:58  profilanswer

n°62946429
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 16-05-2021 à 11:45:05  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quel avantage sur le mortier classique? :D

Les rainures :D  

Non sérieusement, c'est ce qui fait toute la différence.

TZDZ a écrit :

Ça cuit vite, c'est fade, génial.

Mais curieusement c'est le morceau qui produit le bouillon le plus intéressant :D

n°62951118
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 16-05-2021 à 21:33:29  profilanswer

https://i.postimg.cc/yxSw-Tr62/IMG-20210516-205700.jpg

https://i.postimg.cc/vMNxvj4d/IMG-20210516-205713.jpg

Nom. De. Zeus. Ce rendang... J'attendais pas une telle claque dans la gueule. Les photos ne rendent pas honneur, mais c'était un putain de délice.

J'ai oublié de préciser : ça a cuit 20h à 65°C. Un poil trop pour du blanc de poulet mais on était encore sur le fondant, à la limite du "un poil farineux". Riz jasmin cuit avec cardamome noire, gochugaru et badiane. Salade de chou crémeuse au sésame.

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 16-05-2021 à 21:40:41

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°62951595
sմb
Posté le 16-05-2021 à 22:13:18  profilanswer

5 min de cuisson dans le curry ça suffit pour un blanc de poulet amha, pas besoin de cuisson longue.

n°62951763
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 16-05-2021 à 22:28:43  profilanswer

Éventuellement une marinade au préalable, mais ouais 20h de cuisson pour du poulet c'est beaucoup. En mon expérience, la texture commence à devenir de la bouillie au-delà de 4h.

Message édité par _PixelNinja le 16-05-2021 à 22:31:22
n°62951774
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 16-05-2021 à 22:30:17  profilanswer

La pâte de curry en avait besoin. Elle a cuit au moins 30min avant de rentrer dans les sacs pour le bain, et elle s'est nettement harmonisée et complexifiée. Je pense que pour le poulet y avait peut-être pas besoin d'aussi longtemps pour le parfumer mais là chaque morceau était infusé en profondeur.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°62952630
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2021 à 00:13:29  profilanswer

Une autre chaîne de cuisine, tout à fait exceptionnelle, celle-la: Kay's Cooking. Je ne sais pas si c'est de la comédie ou un documentaire sur la "cuisine" britannique mais c'est quelque chose.

Le gâteau et son glaçage (une bouteille de colorant)
Le special fried rice (what the actual PHUCK ?)
Le Poulet aux légumes, ce classique de la cuisine anglaise
Les petits pois sur le toast

Message édité par el muchacho le 17-05-2021 à 00:51:19

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°62952805
Charleston
Posté le 17-05-2021 à 02:57:10  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

https://i.postimg.cc/yxSw-Tr62/IMG-20210516-205700.jpg

https://i.postimg.cc/vMNxvj4d/IMG-20210516-205713.jpg

Nom. De. Zeus. Ce rendang... J'attendais pas une telle claque dans la gueule. Les photos ne rendent pas honneur, mais c'était un putain de délice.

J'ai oublié de préciser : ça a cuit 20h à 65°C. Un poil trop pour du blanc de poulet mais on était encore sur le fondant, à la limite du "un poil farineux". Riz jasmin cuit avec cardamome noire, gochugaru et badiane. Salade de chou crémeuse au sésame.

Il a l'air très bien [:cerveau neuf]
La couleur est très bien en tout cas.
Le rendang poulet en Malaisie c'est souvent un peu plus liquide mais la tout de suite on s'en fout (en plus ya autant de versions que de cuisiniers) cette sauce me fait rêver [:cerveau neuf].

J'ai envie d'en faire du coup. Au boeuf ptet, j'ai un morceau de pot au feu au congélateur vous croyez que c'est adapté ? (pour cuisson classique - pour le jour où mes plaques seront de retour parmi nous j'entends...)
(Alternativement : que faire avec un morceau de pot au feu ?)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62953205
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 17-05-2021 à 08:43:36  profilanswer

Charleston a écrit :

Il a l'air très bien [:cerveau neuf]
La couleur est très bien en tout cas.
Le rendang poulet en Malaisie c'est souvent un peu plus liquide mais la tout de suite on s'en fout (en plus ya autant de versions que de cuisiniers) cette sauce me fait rêver [:cerveau neuf].

J'ai envie d'en faire du coup. Au boeuf ptet, j'ai un morceau de pot au feu au congélateur vous croyez que c'est adapté ? (pour cuisson classique - pour le jour où mes plaques seront de retour parmi nous j'entends...)
(Alternativement : que faire avec un morceau de pot au feu ?)

Je suppose que ça passe, pas un expert mais vu les temps recommandés pour la cuisson tradi (pas au sous vide) tu vas en faire un truc vraiment sympa.

Autrement pour du boeuf à pot au feu, tu peux tenter un shawarma, c'est cool comme truc et ça change. Recette basique dans ma famille :

- boeuf en morceaux (de petite taille)
- agneau en bonus si tu peux
- oignon blanc
- tomate
- moutarde
- huile de tournesol (ou olive si tu préfères) à doser en fonction du gras de ta viande
- vinaigre de vin
- épices à shawarma (là c'est à toi de voir, une bonne marque du commerce ou tu fais ton mélange perso)

Tu mélanges tout ça et tu laisses mariner une nuit. Le lendemain tu mets tout dans un faitout et tu fais cuire à découvert jusqu'à avoir réduit suffisamment ta sauce, tu goûtes, tu rajoutes des épices si ça en manque, et tu cuis à couvert jusqu'à ce que la viande soit méga tendre.

Servir avec sauce blanche, pita, salade tomate oignon pour le basique. Un petit hummus ça fait pas de mal, et j'aime bien y glisser de l'ail croustillant que tu trouves dans les épiceries asiat'

---------------
n°62953231
la chouque​tterie
Posté le 17-05-2021 à 08:48:22  profilanswer

MAGNIFIQUE !!!  :love:  j'adore ça... en Corse on en fait tout l'été !  [:cerveau delight]  

Ton primeur les vends avec les fleurs ou ce sont les courgettes du jardin ? ici tu parles, ils vendent les fleurs dans des petites barquettes et c'est très cher ! [:grande greluche:7]  

En revanche c'est une chienlit à nettoyer  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 17-05-2021 à 08:51:20

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 08:48:22  profilanswer

n°62953238
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-05-2021 à 08:49:27  profilanswer

De la moutarde dans le shawarma ? Et la viande braisée ensuite ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62953302
Charleston
Posté le 17-05-2021 à 08:59:13  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je suppose que ça passe, pas un expert mais vu les temps recommandés pour la cuisson tradi (pas au sous vide) tu vas en faire un truc vraiment sympa.

Autrement pour du boeuf à pot au feu, tu peux tenter un shawarma, c'est cool comme truc et ça change. Recette basique dans ma famille :

- boeuf en morceaux (de petite taille)
- agneau en bonus si tu peux
- oignon blanc
- tomate
- moutarde
- huile de tournesol (ou olive si tu préfères) à doser en fonction du gras de ta viande
- vinaigre de vin
- épices à shawarma (là c'est à toi de voir, une bonne marque du commerce ou tu fais ton mélange perso)

Tu mélanges tout ça et tu laisses mariner une nuit. Le lendemain tu mets tout dans un faitout et tu fais cuire à découvert jusqu'à avoir réduit suffisamment ta sauce, tu goûtes, tu rajoutes des épices si ça en manque, et tu cuis à couvert jusqu'à ce que la viande soit méga tendre.

Servir avec sauce blanche, pita, salade tomate oignon pour le basique. Un petit hummus ça fait pas de mal, et j'aime bien y glisser de l'ail croustillant que tu trouves dans les épiceries asiat'

Ah ça me tente bien [:cerveau neuf]

J'ai pas de mélanges d'épices, mais j'ai plein d'épices seules. Ya quoi dans un melange shawarma ?

@Tillow tu ferais comment ?

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62953384
la chouque​tterie
Posté le 17-05-2021 à 09:09:56  profilanswer

OUais c'est cher !!! le secret, avoir un jardin, surtout que la courgette pousse facilement !  :D

---------------
n°62953431
Tillow
Posté le 17-05-2021 à 09:14:58  profilanswer

Charleston a écrit :

Ah ça me tente bien [:cerveau neuf]

J'ai pas de mélanges d'épices, mais j'ai plein d'épices seules. Ya quoi dans un melange shawarma ?

@Tillow tu ferais comment ?

Je n'en ai jamais fait mais pour moi le shawarma c'est un truc genre marinade citron-olive-épices-herbes et grillé derrière. Et pour moi ça ne se fait pas avec de la viande à braiser mais des morceaux qui se cuisent vite à la flamme.

---------------
n°62953689
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 17-05-2021 à 09:43:10  profilanswer

Y a deux écoles ouais. Dans ma famille c'est un plat braisé, pendant assez longtemps, avec des morceaux de boeuf ad-hoc. Parfois un peu de flotte si le boeuf n'en rend pas assez, pour couvrir. La moutarde ça parfume et attendrit un peu je pense.

Pour les épices à shawarma : girofle, cannelle, cumin, poivre, curry (une touche), muscade. Ça c'est une bonne base, tu peux rajouter du piment, de la cardamome, du gingembre, de la marjolaine. Tu peux le franciser un poil avec du thym/romarin mais je le fais plus sur des grillades, à la Tillow :D pour le braisé j'y vais avec le profil un peu tradi moyen-oriental.

---------------
n°62953814
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-05-2021 à 09:55:46  profilanswer

J'ai jamais goûté, la fleur apporte un gout particulier, autre qu'un goût de verdure ?
Dans le commerce, je trouve parfois des barquettes hors de prix qui font pitié, et ma production personnelle de courgettes ne me permet pas ce genre de fantaisie :lol:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62953829
TZDZ
Posté le 17-05-2021 à 09:57:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J'ai jamais goûté, la fleur apporte un gout particulier, autre qu'un goût de verdure ?

Amha non.
Même cru en salade ça n'a pas beaucoup de goût.

n°62953919
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-05-2021 à 10:07:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Amha non.
Même cru en salade ça n'a pas beaucoup de goût.

D'accord :jap:  

Dans le genre avec de la pâte à beignet, il y a les feuilles de consoude, qui sont sensées avoir un goût qui se rapproche du poisson...
C'est vrai que c'est iodé, et un peu acide je trouve.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62953921
Tillow
Posté le 17-05-2021 à 10:07:38  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Y a deux écoles ouais. Dans ma famille c'est un plat braisé, pendant assez longtemps, avec des morceaux de boeuf ad-hoc. Parfois un peu de flotte si le boeuf n'en rend pas assez, pour couvrir. La moutarde ça parfume et attendrit un peu je pense.  

Pour les épices à shawarma : girofle, cannelle, cumin, poivre, curry (une touche), muscade. Ça c'est une bonne base, tu peux rajouter du piment, de la cardamome, du gingembre, de la marjolaine. Tu peux le franciser un poil avec du thym/romarin mais je le fais plus sur des grillades, à la Tillow :D pour le braisé j'y vais avec le profil un peu tradi moyen-oriental.

Je ne remets pas en question la version de ta famille, c'est juste que "shawarma" c'est la brochette qui tourne donc je pense que le nom est une adaptation perso :D

---------------
n°62953922
Sgt-D
Posté le 17-05-2021 à 10:07:40  profilanswer

Top  [:viniw:2]  

la chouquetterie a écrit :

OUais c'est cher !!! le secret, avoir un jardin, surtout que la courgette pousse facilement !  :D

J'aurais jamais pensé que ça se vendait... Pour moi c'est le truc opportuniste, si t'as l'occase d'en ramasser t'en fais, sinon t'en fais pas  :o  

Tillow a écrit :

Je n'en ai jamais fait mais pour moi le shawarma c'est un truc genre marinade citron-olive-épices-herbes et grillé derrière. Et pour moi ça ne se fait pas avec de la viande à braiser mais des morceaux qui se cuisent vite à la flamme.

Pour moii aussi, je découvre la version braisée :jap:  

Shao-Bang a écrit :

Dans le commerce, je trouve parfois des barquettes hors de prix qui font pitié, et ma production personnelle de courgettes ne me permet pas ce genre de fantaisie :lol:

Pour moi, goût et texture, on est (relativement) proche du cèpe poêlé.

n°62954310
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 17-05-2021 à 10:41:07  profilanswer

Je tombe des nues. Aucune idée de pourquoi la famille libanaise le fait comme ça, outre l'absence totale de broche je suppose. On en fait aussi en mode brochettes sur le bbq en aller-retour, plus proche de ce que vous décrivez, mais quand la grand-mère dégaine l'artillerie lourde on est clairement sur le plat braisé.

En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas je recommande chaudement. C'est un peu au jugé pour obtenir la texture finale, et je peux vous donner plus d'infos sur les quantités si besoin. Mais c'est vraiment juste un peu de tomate (genre deux), un gros oignon, grosse cuiller de moutarde et mouillé ensuite à l'huile et au vinaigre avec les épices. Rien de bien sorcier.

---------------
n°62954660
Charleston
Posté le 17-05-2021 à 11:09:11  profilanswer

Je tenterais bien la version klisswarma, en braisé en tout cas :jap:

Je ferais des shawarmas au barbecue un jour je pense [:cerveau neuf]

---------------
n°62954731
crapulor
Posté le 17-05-2021 à 11:16:24  profilanswer

Je prend ta version aussi, je vais faire des pitas au four à pizza et des pickles pour aller avec :miam:

n°62954857
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 17-05-2021 à 11:27:47  profilanswer

Yeeeeees un petit pickle de cornichons bien salé, j'avais un kebab à Paname qui faisait ça, avec un peu de betterave. Je peux pas blairer la betterave rouge d'ordinaire mais ça déboitait. Faire le cornichon assez salé, la sauce blanche est très citronnée donc ça équilibre.

Pour la sauce blanche je fais juste crème fraîche citron ail (en purée pour plus de puissance), sel poivre, et généralement je sépare en deux et dans une moitié je rajoute piment (harissa tabasco Sriracha, rien de très exotique sauf si j'ai de quoi sous la main) et tahini. Pour les aventureux. Pour la crème finale faut que ce soit bien liquide après ajout du citron, et que le poivre soit bien visible. Donc ne pas chômer sur le moulin. Et l'ail au goût, perso c'est une tonne. Pour modérer la puissance on peut émincer au couteau plutôt que de pulvériser au presse ail, ça évite la grosse agression d'ail que perso je recherche activement, mais à vous de voir.

---------------
n°62955054
abonisyah
Posté le 17-05-2021 à 11:45:47  profilanswer

Finalement le shawarma c’est du mi braisé mi grillé, donc faire l’un
ou l’autre à la maison est pas forcément déconnant. A la limite c’est plus la moutarde qui me choque si je devais l’être :D je remplacerai par un mélange du jus d’oignon et de yaourt  

Sinon j’ai toujours dans la tête d’adapter la recette des tacos al Pastor de sgt-D avec de l’agneau ou du veau gras et les épices adéquates pour emuler un kebab c’est une bonne piste comme cuisson je pense  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°62955127
la chouque​tterie
Posté le 17-05-2021 à 11:52:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'aurais jamais pensé que ça se vendait... Pour moi c'est le truc opportuniste, si t'as l'occase d'en ramasser t'en fais, sinon t'en fais pas  :o  

Ouais c'est incroyable surtout que c'est si fragile... je n'en achète pas, je m'en passe !  :D

C'est comme les figues de barbarie, ça se vend cher également dans certaines enseignes, alors que chez moi, tu les écrases sur la route tellement y en a !

Message édité par la chouquetterie le 17-05-2021 à 11:53:47

---------------
n°62955157
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2021 à 11:54:31  profilanswer

J'en achetais en Allemagne parce que ça valait rien.
L'été dernier j'avais un pied de courgettes qui n'a fait que des fleurs, mais une par jour, et elle flétrissait vite. J'allais pas faire un beignet par jour non plus :o

n°62955375
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 17-05-2021 à 12:18:02  profilanswer

abonisyah a écrit :

ou l’autre à la maison est pas forcément déconnant. A la limite c’est plus la moutarde qui me choque si je devais l’être :D je remplacerai par un mélange du jus d’oignon et de yaourt

Sinon j’ai toujours dans la tête d’adapter la recette des tacos al Pastor de sgt-D avec de l’agneau ou du veau gras et les épices adéquates pour emuler un kebab c’est une bonne piste comme cuisson je pense

Ma mère me disait que ça lui arrivait de faire avec du yaourt. Même principe clairement, mais je préfère le yaourt sur poulet. J'essaierai quand même par curiosité.

Veau gras + agneau tu vas faire un strike là  [:cerveau delight] J'avais essayé avec une broche, sur agneau veau plutôt maigre par contre, et beaucoup d'épices (trop), c'est cool mais ça remplace pas la texture viande hachée débitée en fines tranches et grillées.

---------------
n°62955440
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2021 à 12:25:43  profilanswer

Daphne a écrit :

J'en achetais en Allemagne parce que ça valait rien.
L'été dernier j'avais un pied de courgettes qui n'a fait que des fleurs, mais une par jour, et elle flétrissait vite. J'allais pas faire un beignet par jour non plus :o

ça se congèle bien en fait, contrairement à ce qu'on pourrait croire :jap:  

>> https://www.gammvert.fr/conseils/co [...] 20l'autre.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°62956255
true-wiwi
Posté le 17-05-2021 à 14:11:42  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Yeeeeees un petit pickle de cornichons bien salé, j'avais un kebab à Paname qui faisait ça, avec un peu de betterave. Je peux pas blairer la betterave rouge d'ordinaire mais ça déboitait. Faire le cornichon assez salé, la sauce blanche est très citronnée donc ça équilibre.

Pour la sauce blanche je fais juste crème fraîche citron ail (en purée pour plus de puissance), sel poivre, et généralement je sépare en deux et dans une moitié je rajoute piment (harissa tabasco Sriracha, rien de très exotique sauf si j'ai de quoi sous la main) et tahini. Pour les aventureux. Pour la crème finale faut que ce soit bien liquide après ajout du citron, et que le poivre soit bien visible. Donc ne pas chômer sur le moulin. Et l'ail au goût, perso c'est une tonne. Pour modérer la puissance on peut émincer au couteau plutôt que de pulvériser au presse ail, ça évite la grosse agression d'ail que perso je recherche activement, mais à vous de voir.

Une idée des doses pour la sauce ?  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62956266
Charleston
Posté le 17-05-2021 à 14:13:22  profilanswer

abonisyah a écrit :

Jus d'oignons ? Tu peux m'en dire plus ?
(Je ne suis pas du tout familiere avec la cuisine de ce coin)

---------------
n°62956322
abonisyah
Posté le 17-05-2021 à 14:19:14  profilanswer

Juste un ou plusieurs oignons passés au blender puis essorés dans une passoire (ou un linge).  
C’est pas mal en marinade ça donne du goût sans avoir de morceaux et ça a un petit effet attendrissant

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 17-05-2021 à 14:19:52

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°62956351
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 17-05-2021 à 14:22:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Une idée des doses pour la sauce ? :jap:

Nan pas vraiment ahah. Partons sur un pot de crème de 50cl comme base, tu peux prendre le jus de deux citrons (débute avec un et vois si c'est fluide ou non, mais je pense que deux c'est bien ; il faut aussi que ce soit bien acidulé évidemment, ça va dépendre de tes citrons). Une grosse dose de poivre, sel au goût. Pour le poivre je mélange et si la sauce n'est pas visiblement et relativement densément piquetée de noir, je rajoute. Si tu prends de l'ail haché au couteau, facilement 6 grosses gousses hachées menu, peut être seulement 3 ou 4 si tu les fais au presse ail.

Tu peux ensuite diviser en deux et ajouter (dans le 25cl de crème donc) deux belles cuiller de tahini et la sauce pimentée au goût pour une moitié.  

---------------
n°62956362
true-wiwi
Posté le 17-05-2021 à 14:24:01  profilanswer

Muchas gracias  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62957489
Charleston
Posté le 17-05-2021 à 16:11:00  profilanswer

abonisyah a écrit :

Juste un ou plusieurs oignons passés au blender puis essorés dans une passoire (ou un linge).
C’est pas mal en marinade ça donne du goût sans avoir de morceaux et ça a un petit effet attendrissant

:jap:

---------------
n°62957768
Tillow
Posté le 17-05-2021 à 16:39:09  profilanswer

J'en ai plein qui tombent dans mon jardin, ça se bouffe ?  [:docteurzoidberg]

---------------
n°62957782
TZDZ
Posté le 17-05-2021 à 16:40:17  profilanswer

Oui mais il faut faire un sirop de fleur d'acacia pour assaisonner le beignet de fleurs d'acacia sinon ça n'a que le goût de la friture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2935  2936  2937  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)