| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 15:46:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 08-05-2021 à 16:30:14 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je ne suis pas sûre d'avoir bien suivi les débats mais il me semblait qu'un certain nombre de graines hybrides étaient stériles et nécessitaient d'être achetées chaque années par les agriculteurs. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on est d'accord que le bio ça n'a rien à voir avec l'empreinte carbone |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 08-05-2021 à 17:21:34 |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 17:17:45 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
TZDZ |
|
|
Hegemonie |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
castormalin 上手くなりたい | le rhum --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | rhum Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-05-2021 à 20:57:41 |
Sgt-D | Abo, on sait que le dimanche de 11 à 12 il va pas à la messe Perso, je trouve que ma bibliographie culinaire est trop restrictive par rapport à mes goûts réels - il y a beaucoup de trouvailles IRL et sur le Net.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 08-05-2021 à 21:19:37 |
Sgt-D |
La BDP de la Gironde vend chaque printemps son fonds "pilon" à un euro pièce, au profit des écoles primaires du Burkina. |
TZDZ |
|
Sgt-D | Oui bien sûr obligé de la pilonner à part et de décortiquer les gousses. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je n'y connais absolument rien en agriculture et j'ai certainement une vision un peu bucolique de tout ça, mais le concept de la sélection naturelle et de la sélection par les agriculteurs eux-mêmes, ce n'est pas justement que les plantes finissent à terme par s'adapter au milieu ? C'est totalement HS, désolée. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ |
|
Hegemonie | Food lab commandé, c'est votre faute Et j'ai pris ratio, de Michael rhulman |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Oui, mais les fibres sont pénibles à filtrer. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Daphne kernel panic | Y'a aucune honte à avoir des petits pois surgelés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |