| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 21:21:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-05-2021 à 22:58:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-05-2021 à 10:08:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ |
|
|
crapulor | Team casserole, c'est pas bien compliqué une fois qu'on a compris les proportions |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 10:15:36 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
true-wiwi | Un Thermomix à riz ? Quelle est cette diablerie Dame Low ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie |
Sgt-D |
|
true-wiwi |
Je pourrais en manger sous toutes ses formes. C'est magnifique comme aliment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Laeleth |
|
TZDZ |
Sgt-D | Y a des chances qu'ils parlent de riz bouillasse genre ration de l'UNHCFR dans un camp de réfugiés |
Cu Chulainn | J'ai longtemps foiré mes cuissons de riz, depuis que je fais pilaf j'ai beaucoup moins de soucis. |
Ch@rly32 | Perso le riz c'est comme les pâtes, j'aime tellement que je passe outre que ce soit cuit parfaitement ou un grosse bouillasse infâme.
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Je ne fais pas de "riz blanc nature" en effet (le traumatisme restera à vie). Le riz je le fais en risotto, en friture/poêlée ou en farce en général. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 06-05-2021 à 13:41:36 |
TZDZ | Du riz pour accompagner les raviolis ? Étrange |
abonisyah |
presque comme ca
sauf que je met pas d'oignons, il faut toaster les vermicelles dans du gras (beurre+huile ou bien ghee) jusqu'à atteindre une bonne coloration ambrée, puis on ajoute le riz pour le translucider Message édité par abonisyah le 06-05-2021 à 14:16:40 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
sմb |
|
RaKaCHa | C'est quoi le problème avec le riz à la casserole |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TZDZ |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |