| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
dcm890 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 18:47:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mamie tromblon | C'est ici que ça parlait Toum ? J'ai fait cette recette qui va sûrement faire hurler quelques puristes : https://youtu.be/zTw6-q2TrdY J'adore Avec des pitas et bâtonnets de crudités Mon émulsion a très mal pris au départ (blender en vitesse max, huile versée lentement), j'étais sur le point de tout balancer, dans le doute j'ai mixé en vitesse minimale et tout s'est bien lié d'un coup, j'ai rien compris Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 17-04-2021 à 10:36:09 |
Ch@rly32 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je regarde après manger et je te dis si c'est approuvé par la FTB, la fédération du toum de Beyrouth. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mamie tromblon |
Le mien était bien compact / gélatineux, après je sais pas c'est quoi l'idéal N'empêche l'étape de blanchir on sent bien la différence, l ail ne "pique" pas, mon p'tit gars de 18 mois a eu du mal à arrêter d'y mettre les doigts |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 13:30:27 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | il vire pas le germe de l'ail? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mamie tromblon |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je fais cuire les asperges a part et je les ajoute à la fin mais c'est juste que je ne maîtrise pas trop la cuisson des asperges et que c'est plus simple pour moi ainsi. Mais tu peux tenter de les mettre directement à cuire avec le riz. C'est très bon avec de la truite fumée ou du saumon fumé. Edit : je viens de retrouver une photo de risotto aux asperges que j'avais fait, il ressemble à rien Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 17-04-2021 à 15:33:03 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Hegemonie |
Intéressant, serious eats avait l'air d'indiquer que ça faisait une différence, mais principalement sur les vieilles gousses. Edit : https://www.seriouseats.com/2018/08 [...] ve-it.html Message édité par Hegemonie le 17-04-2021 à 16:53:33 |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne le fais jamais non plus. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Faut goûter je suppose. Quand j'ai un germe vert qui est visiblement détaché du coeur ça m'arrive de l'enlever. Mais l'amertume c'est un goût de plus dans l'assiette, perso je vois pas le problème, hormis pour des plats très délicats peut être.
Ça ne m'étonne pas. Ceci étant dit, tu peux demander ta viande bleue au resto, du coup pour le boeuf y a un joker ? Ou alors ça a changé depuis l'époque où je pouvais encore apprécier un steak au resto (z'ont pas le skill les mecs Après pour le porc et le reste je pense pas viser des températures limites, je vais jouer la sécu. Je suis tout de même curieux de voir ce qui est réglementaire, @Daphne. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pouicky |
|
Payoknay | Que faire avec du vieux pain dur?
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 17-04-2021 à 17:00:22 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 17-04-2021 à 17:09:20 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je n'en ai jamais mangé aux asperges blanches. C'est pas trop fort en goût ? |
Charleston | J'avais vu ici je crois quelqu'un qui faisait une crème d'asperges. Tu cuis les tiges d'asperges et tu les mixes avec un peu d'eau et un peu de crème. Tu filtre pour virer les fils et tu incorpores en fin de cuisson du risotto. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le topic a une recette de focaccia validée par les mamas italiennes ? Message édité par Sebwap le 17-04-2021 à 21:04:58 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ChatonMystere Meeeeeow |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Perso, je préfère de fines asperges vertes cuites à la vapeur. Et encore plus joli : asperges sauvages. |
ynorsa |
|
true-wiwi |
C'est l'un des ingrédients de base des carry réunionnais. C'est pas mal au goût ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fredjke |
Pas évident le dressage en effet mais tenter les pointes d'asperges rôties posées sur le dessus avec une chapelure un peu croquante ça change la donne. Mettre le risotto en forme (cercle, demi sphère, assiette très large avec un petit bol au centre, ... ) Ça aide aussi --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je vois souvent le risotto posé chaud sur assiette chaude et étalé, en faire une flaque vraiment ronde en tapotant l'assiette sur le comptoir. Après je pense que tu peux repositionner les asperges à la pince, si tu veux que ce soit Instagram-able Message édité par Klisstoriss le 18-04-2021 à 10:58:54 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ChatonMystere Meeeeeow | Oui visuellement un risotto c'est pas fou. Mais bon, la sur la photo c'est vraiment un plat pour moi pas pour des invités, donc il ressemble à rien et j'ai une assiette pourrie ^^ Mais c'est vrai qu'avec une assiette creuse, quelques pointes d'asperges rôties et deux trois chips de parmesan ça serait bien plus joli.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |