| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 22:33:09 ![]() ![]() |
Ch@rly32 | Putain encore une page wahouw, entre les posts de klisstoriss et les potates sautées là |
louloute_78 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ouvre la porte aux potentiels tueurs en série, ou pire, aux repas awkward où on sait pas quoi se dire, assis à la table de l'arrière cours aveugle de la baraque de Monsieur notre hôte (:o) mais clairement si y a de la fenêtre qui se dessine pour de la cuisine en commun, je prends D'autant que si je peux me permettre, tout ce beau monde est sympathique au possible et que ça me plaît de rincer les gens biens --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est pas un tzatziki, c'est une salade --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et je propose une contre teuf pour les parisiens, j'apporte les tartines --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 08:39:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain c'est ça que j'ai dit que j'achèterai, vous avez des bonnes réf en rice cooker ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai ça dans la liste depuis un moment, apparemment c'est un bon rapport Q/P. Et c'est pas trop moche
https://www.amazon.fr/dp/B071XCMQQS [...] UTF8&psc=1 Un peu petit mais je pense que c'est pas mal si vous êtes pas 15 à la maison.
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 26-04-2021 à 08:54:04 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Xaaav | De mon côté ce week-end c'était pita/flatbread : en gros un pain gonflé comme une pita, mais utilisé en pain plat hyper moelleux et aérien du coup.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 26-04-2021 à 09:13:53 |
TZDZ |
|
Xaaav | Kliss tu fais rêver avec tes sandwiches Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 26-04-2021 à 09:50:31 |
falaenthor Long Long Man |
Le topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Pour un cuiseur uniquement de riz j'irais vers les marques asiatiques (Cuckoo, Zojirushi, Tiger, ....) pour les multifonction l'Instant Pot a bonne presse. Moi j'ai un Zojirushi. Le seul truc qu'il ne fait pas bien c'est le riz gluant je trouve. Message édité par falaenthor le 26-04-2021 à 09:52:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic | Tu vas en avoir marre des tartines |
memaster M.arc a volé mon 62 | hier par ce temps calaisien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | S'il y a des pins par chez toi, éclade. Sinon, mouclade. |
Sgt-D |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | C'est pas plus simple d'y aller à marée basse? |
memaster M.arc a volé mon 62 | technique --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milkyway58 Dessert lacté | Etonnamment, les moules, ça marche super bien mélangées à une tombée d'épinards ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Tes pitas sont stylées aussi, j'ai envie de sortir l'appareil à manouchi de ma mère pour tenter tiens Et je recommande le pain de mie tangzhong, c'est ce que j'ai fait. Bémol, certain l'ont trouvé un peu sucré. Donc faire gaffe (recette de chef John pour info). Mais j'y ai mis des ingrédients pas catholiques pour y mettre ma touche donc ça joue peut être aussi --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
|
Message édité par memaster le 26-04-2021 à 15:45:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Moi les couteaux j'aime bien les ouvrir à la plancha puis les fourrer de persillade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |