| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : Mais c'est vrai qu'avec une assiette creuse, quelques pointes d'asperges rôties et deux trois chips de parmesan ça serait bien plus joli.
|
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 11:12:27 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Avec une assiette à "risotto" c'est un peu plus facile de le rendre présentable, sans que ça ressemble trop à une gamelle de bagnard |
pouicky | Je ne suis pas très fan du risotto à la base, mais le « coup » des asperges blanches m’a fait craquer. Merci pour vos réponse |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Bbelgarion :o | On m'a filé de la viande pour blanquette de veau donc je tente ça aujourd'hui.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Daphne kernel panic |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Merci |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 13:35:30 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sans oublier le carré de chocolat blanc dans la sauce |
Hegemonie |
C'est pour ça que j'ai bl ana |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dcm890 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 18-04-2021 à 20:48:42 |
Payoknay |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Même ambiance chez Dumont
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
true-wiwi | Tu veux voir ta maison brûler pour critiquer une appellation basque, c'est ça ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D | Bonne question, dans ma tête "lomo" c'était juste "longe" en espagnol, donc le nom de la pièce, qu'elle soit fraîche ou séchée. |
true-wiwi |
@Sgt-D : en fait je connais assez mal le produit. J'associe ça dans ma tête à une salaison qui se rapprocherait d'un bacon séché épicé. Mais je ne sais pas si c'est un produit en tant que tel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | |
Sgt-D | Grillé |
memaster M.arc a volé mon 62 | WIP : saumon/aneth/quinoa/chapelure tipiak --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |