| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 11:27:15 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Des bon poiches sec trempés la veille, ça n'a quand même rien à voir avec la boîte. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 11:44:43 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-04-2021 à 11:46:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-04-2021 à 11:53:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie | Le truc chiant avec les pois chiche pour le hummus c'est d'éplucher la peau après cuisson |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
RaKaCHa |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sligor |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 14-04-2021 à 13:06:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 14-04-2021 à 13:36:33 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
memaster M.arc a volé mon 62 | des beignets de quoi? Message édité par memaster le 14-04-2021 à 14:35:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | boarf,
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-04-2021 à 20:41:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
abonisyah | Non on va plutôt dire que dans une vrai paella il n’y a pas de fruit de mer et de chorizo mais du poulet et du lapin pas de petit pois mais des haricots Mais y’a bien sûr des arroz au fruit de mer d’ailleurs ça me donne envie d’un petit arroz negro des familles Message édité par abonisyah le 14-04-2021 à 19:44:56 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
la-fraise |
Message édité par la-fraise le 14-04-2021 à 19:56:07 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | La paella de ChefSteps est nickel en vidéo. Il font un slurry de riz au blender avec le bouillon pour avoir du croustillou en masse dans leur pseudo paella. De la même manière qu'on fait les "wings" des gyoza dans la poêle avec de l'amidon de maïs. Pas du tout une paella tradi mais le concept m'avait interpellé --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 14-04-2021 à 20:01:45 |
jcqs épais comme une brique | J'vais me faire une petite focaccia à la mozza pour mon petit déj, j'ai de la mozza à passer et un reste de purée à utiliser. La mozza vous la mettez sur la focaccia ou coupée en morceaux mélangés dans la pâte ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sմb |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
A ce niveau là je pense qu'ils savaient que c'était un troll actif au moment où ils ont mis la vidéo en ligne --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |