| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 09:07:10 ![]() ![]() |
Ch@rly32 | Connaissant Milkyway, il a du agrémenter ses fanes de jambon-du-bord-de-la-route |
memaster M.arc a volé mon 62 | bordayl, j'ai une grosse envie de steackhaché --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie | steak haché ou boeuf haché?
|
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 11:27:07 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tu l'as ici si ça t'intéresse : https://www.allrecipes.com/recipe/2 [...] loco-moco/ --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie |
En Belgique si tu demandes un américain dans une boulangerie/boucherie tu te retrouves avec un tartare |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par memaster le 09-04-2021 à 12:44:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je note ça merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Perso j'irais avec un truc de ce genre : https://www.amazon.fr/Moulinex-DD65 [...] 498&sr=8-5
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'avais repéré ça : budget illimité HFR --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est un mixeur plongeur, me semble --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
abonisyah | J’ai un bamix + l’accessoire “processeur” c’est cool mais pour moi ca remplace pas totalement un robot mixer. Ca peut être une piste selon ton équipement et ton utilisation
Mais je te vois bien avec celui là https://www.bamix.fr/coffret-luxury-line-or-241.html Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 10-04-2021 à 18:24:21 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Hegemonie | J'ai bamix, blender, food processeur et moulin à café/épices ici. Me manque encore un mortier (en pierre de lave bien sûr) et ce sera bon. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Même pour le prix du premier tu dois pouvoir acheter un Kenwood kitchen aid (j'sais pas comment ça s'appelle le terme général). Le bling est ouf par contre Ça me fait penser que je suis récemment tombé sur une nouvelle chaîne de cuisine, Food Diving, d'un rappeur NYC. Meyhem Lauren, qui cuisine avec de la spatule dorée
Chez moi y a que les feignasses qui utilisent le mini robot pour les épices... Je m'amuse bcp trop avec les couteaux pour laisser ça à une machine. Y a juste pour la sauce XO que je passe par le robot, vu que je suis religieusement la recette du mec. Et parce que de toute manière je dois y foutre les fruits de mer séchés. Trouve toi un truc qui n'a pas l'air trop ghetto à nettoyer surtout. Même si c'est rarement le cas. Mais t'en as où les lames sont planquées et qui sont pas super facile à atteindre quand tu fais des trucs bizarres genre mixer une fondue au fromage --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie |
|
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 10-04-2021 à 21:43:10 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 11-04-2021 à 12:14:59 |
Altered Prix public conseillé | Tu aurais des bons exemples de vidéos youtube ? |
Altered Prix public conseillé | |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Crème caramel beurre salé. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Altered Prix public conseillé | Grand merci kliss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |