| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 15:16:36 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
lapremieregorgee |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Hegemonie |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 21:41:20 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-04-2021 à 21:50:00 |
Sgt-D | Avec un fond de bière éventée et un mégot un peu humide, le p'tit déj des champions. |
|
Sgt-D | J'aime bien aussi en vrai |
|
Altered Prix public conseillé | Je me demande comment vous faites pour avoir un tel niveau de maitrise dans la cuisine. J'arrive même pas à imaginer ce genre de plat, donc encore moins en avoir l'idée. Je suis toujours au stade marmiton moi. Comment avez-vous commencé ? Et comment avez-vous parcouru ce chemin ? C'est du niveau de semi pro voire pro là, c'est ouf. Comment avez-vous obtenu toute cette connaissance culinaire ? Message cité 4 fois Message édité par Altered le 12-04-2021 à 08:55:24 |
true-wiwi |
Le livre de l'école Ferrandi est pas mal pour avoir les bases. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Merci, je vais regarder.
La photo ça me parle. Je me suis pas mal renseigné etc. et effectivement y a eu beaucoup de progrès. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 12-04-2021 à 09:11:53 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | faire des cuisines et faire de la cuisine ça sonne moins bien quand même |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 12-04-2021 à 09:38:02 --------------- Mal od or |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Theartemis | Par ici Vendredi soir c'était joues de porc confites et poulpe, pas présentable mais accord bien senti.
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 12-04-2021 à 10:25:09 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
true-wiwi |
Sur de l'apprentissage, avoir un beau résultat ça te permettra sans doute de garder de la motivation. Sur la réalisation, c'est ce qui donne envie d'essayer ou qui met en appétit. Mais dans le fond, le plus important à mes yeux ça reste le goût. Si c'est beau mais fade ou pire, c'est une perte de temps. Message édité par true-wiwi le 12-04-2021 à 10:29:12 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pas indiqué non --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
Comme pour tout, commencer par apprendre à marcher avant de vouloir courir. Ensuite bah c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Trouve un plat/recette qui te fait envie et tente de le reproduire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |