| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-04-2021 à 00:24:24 |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 19:07:44 ![]() ![]() |
abonisyah | C'est beau mais a la vue de la cuisson y'a Jonas qui a décidé de ce quitter ce monde en plongeant dans un bain a 49.3° pendant 15h --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Hegemonie | Effectivement ça a l'air bien bien bien cuit Mais c'est joli quand même |
true-wiwi | Les baguettes lô --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bordel Bordel !!! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Gros boulot ! |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 20:42:26 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | farce au citron, ça doit envoyer |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-04-2021 à 21:51:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Faut que je fasse avec la matriarche. Dernière batch j'ai juste récupéré des pots, et chaque fois que j'ai essayé solo j'ai obtenu de l'huile à l'ail. Mais la recette est universelle je pense, si t'as envie de t'amuser je partirais avec ça. https://www.seriouseats.com/recipes/2018/01/toum.html La méthode au robot bien sûr. C'est comme ça que ma mère le fait mais j'ai pas été témoin du process exact. Je compte rattraper ça rapidement donc je transmettrai sa méthode. Je pense que le plus important c'est la taille du robot vs la quantité d'ail : faut que l'émulsion se fasse sans que tout l'ail soit collé contre les parois. Je pense qu'avec un blender style vitamix ce serait encore plus facile, un truc où tu peux balancer ton huile et ton citron au fur et à mesure et qui te fait un beau vortex au milieu qui fait prendre cash. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
true-wiwi |
Tournesol j'aurais dis plutôt ? La fournée de gâteaux là, ça rappelle certains repas chez des libanais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Petites questions techniques pour le topic : - je veux faire de la sauce piquante lactofermentée avec mes piments secs. Bien sûr ils vont pas fermenter solo, et j'ai vu deux trois options : rajout le petit lait de yaourt, le jus de choucroute ou de kimchi. Vous auriez d'autres pistes ? Pas super envie de rajouter un achat dans la liste. J'avais pensé à juste balancer deux trois tomates dedans, pour avoir des bactéries, mais je suis à l'affût de proposition. - j'ai aussi mon projet de faire du fromage à burgee (genre toastinette de haute volée) avec mon sel de citrate et de la truffe hachée. Combiner des fromages un peu sexy avec du lait et mon sel de fonte pour obtenir un bloc decoupable pour en mettre dans les burgers, les grilled cheese, ce genre de trucs. Je comptais partir sur un de ces deux produits : https://www.amazon.fr/dp/B079GV8MYS [...] Y1Q45044CF
Ou bien ça : https://www.amazon.fr/dp/B07C27R939 [...] J6961T0HQK
J'achète un peu de volume pour que ça vaille le coup niveau prix. Ma question c'est : est-ce que je peux congéler un truc comme ça dans un sac sous vide ? C'est grosso modo du champi dans de l'huile, avec quelques trucs en plus. Aucune idée de la gueule que ça aurait une fois congelé puis décongelé. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic |
Par contre les tartines faut pas se foutre du monde, faut utiliser un vrai bon pain de campagne et un fromage respectable, merde quoi. Et ma parole c’est un délice quoi qu’en disent les haineux. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-04-2021 à 20:54:02 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 08-04-2021 à 20:58:47 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je fais généralement la recette de aftouch : https://www.aftouch-cuisine.com/rec [...] on-306.htm Tu peux acheter du fond de veau ou de volaille dans le commerce si tu veux pas te faire chier, ou comme on l'a dit plus haut, un beau bouillon c'est cool aussi --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'aurais encore une fournée de fane dans un petit mois en principe. |
milkyway58 Dessert lacté | Après, faut mettre des patates en quantité, pur, je suis d'accord que ça doit être fort.
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 09-04-2021 à 08:13:33 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |