| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 20:57:58 ![]() ![]() |
Sgt-D |
k_raf Totally nuts! | Je veux les deux ! |
sմb | @Klisstoriss: si t'as la possibilité,la cheminée de bbq c'est top. |
Hegemonie |
sligor |
abonisyah | J’ai fait une petite orgie de côtelettes d’agneau* grillées hier juste avec quelques herbes au service Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 04-04-2021 à 11:51:13 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 11:49:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 04-04-2021 à 12:06:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Franchement. Je vois pas pourquoi se faire chier à pas les jeter. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Team Jonas là, pour ma part RAF du gras, c'est la viande qui m'intéresse. |
jonas c'est mon identité |
Je crois que tu sais pas à qui t'as affaire ici. Je vais mettre ça sur le compte de ta noobitude dans le domaine et passer mon chemin Mais fais gaffe quand tu te promènes tout seul le soir Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-04-2021 à 19:05:38 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | indice : si tu veux parler bidoche sans choquer les vegans du topic :
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-04-2021 à 19:11:01 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et une petite cuisson à 49° :
--------------- et voilà |
Ali-Pacha AW | Ça me rappelle un resto il y a longtemps...en parlant de viande rouge, le serveur demandait "pour la cuisson, ce sera bleu, saignant, ou dégueulasse ?" Ali |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Oulala mais il me cherche des noises l'aminche ! T'es fatigué de vivre où t'as le cristallin opaque ?
Drapeau blaaaaaanc !
Je n'avais en aucune manière l'intention de présumer de tes qualités culinaires, mais bon comme tu poses la question et qu'on n'a pas élevé les poules ensemble, je réponds Merci en tout cas pour la suggestion de topic, je vais aller lurker ça direct. Et ton résultat est ouf clairement, on le voit que ton gras est "rendered". Sinon c'est pas un peu triché la viande maturée pour parler de gras fondant ? T'as déjà amorcé le processus en quelque sorte... Ta cuisson elle est juste en sécu...
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 04-04-2021 à 20:24:16 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
solyfiestas à vos souhaits :o |
C'est un goût trop fort pour nous, mon fils n'a pas aimé non plus alors qu'il mange la couenne et les croûtes de fromage |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bon au niveau de la soupe c'était pas terrible non plus.
|
--------------- Mal od or |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pas enterré mais bon faut creuser quand même, c'est où tout ca ? Me faut des conseils sur la maturation aussi. Y en a qui ont essayé les sacs semi-perméables ? J'ai juste peur que mon frigo soit chiasseux pour ce genre de truc. Je pense qu'il faudrait que j'achète une sonde pour l'humidité. https://www.politec-france.com/106- [...] n-a-viande --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
falaenthor Long Long Man |
pimouss74 Snafoupoudav | Au fait, gloire à toi Ô topic pour m'avoir fait découvrir ce truc qui pue https://www.gustoditalia.com/colatu [...] 2x27730602
|
la chouquetterie | Bonjour Topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Ch@rly32 |
|
Message édité par Malodor le 05-04-2021 à 16:47:21 --------------- Mal od or |
Daphne kernel panic |
Je suis dégoûtée, le Picard près de chez moi ne vend pas de pâte filo Message édité par Daphne le 05-04-2021 à 18:17:50 |
Ali-Pacha AW | Alors, le Bœuf Wellington :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-04-2021 à 00:24:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |