| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 21:37:40 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
k_raf Totally nuts! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est trop bon en antipasti, simplement cuit puis recouvert d'huile d'olive, d'ail et de persil. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Est ce que tu voudrais que je te fasse des descriptions un peu plus chiadées du contenu des chaînes YT citées ? Quand j'ai fait ma liste j'ai balancé ça à la va-vite mais si tu en fais une ressource, je peux me sortir les doigts. Désolé je réagis avec un temps de retard Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 02-04-2021 à 09:44:42 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
true-wiwi | Merci de ménager les sensibilités --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 09:56:41 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Pourquoi pas, n'hésite pas à quote le message et à apporter tes modifications ! En tous cas t'as fait une sacré liste, je mate ça petit à petit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic | T'as mangé un bébé Pascal Praud ! |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est pour le bien de la société |
Sgt-D |
Daphne kernel panic | Mais... comment j'ai fait pour la louper |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
k_raf Totally nuts! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ali-Pacha AW | Je me suis lancé hier soir dans un bœuf Wellington, objectif demain soir. Souhaitez-moi bonne chance |
sligor |
sligor |
|
Hegemonie |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ali-Pacha AW |
Les recettes sont toutes plus ou moins les mêmes. J'ai maté Alex / Ramsay, Alvin Zhou, d'autres qui traînaient ici et là. Et Boulangerie pas à pas pour la pâte feuilletée.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-04-2021 à 13:51:11 |
Hegemonie | Une sauce vin rouge/échalottes bien épaisse ça marche toujours bien |
deweychat |
J'en ai fait un qui était nickel au 31 sans m'embêter avec l'eau, préparer à l'avance ou mettre une crêpe pour absorber Par contre j'ai bien saisi la viande justement pour faire une croûte et éviter que ça ne mouille la pâte feuilletée (brûleur 2500W) Message édité par deweychat le 03-04-2021 à 14:36:49 |
Ali-Pacha AW | Je suis très lent en cuisine, donc cette échelle de temps me va bien (et je n'ai pas grand-chose d'autre à faire...).
|
Hegemonie | Il faut une sonde à demeure, pas à lecture instantanée |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |